Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 juillet 2009

Au ralenti...

Ralenti

Durant la semaine qui vient, mon blog sera au ralenti... vraiment au ralenti...  à l'image de cet escargot ! Ce n'est pas faute d'avoir des choses à vous montrer (ce serait même le contraire !!) mais des obligations vont me tenir éloignée du net (ou du moins présente très en pointillés !!!) et par conséquent, je vais adopter la formule "light" (c'est de saison !) jusqu'au 10 juillet... Une 'tite photo par jour... et un petit challenge (juste pour le plaisir... rien à gagner cette fois !) perdu là au milieu...
Retour le 10 juillet pour du scrap ! Tiens, le 10 juillet c'est la date de fin de mon challenge livre altéré ! Bon, je sais que cette période est très chargée pour tout le monde et j'ai eu quelques  "réclamations". Je vous accorde donc un délai supplémentaire : vous avez jusqu'au 20 juillet inclus pour me faire parvenir des photos de vos réalisations ! Allez, au boulot ! Que faites-vous encore derrière cet écran... Filez vite à votre table de scrap !

"L'expérience instruit plus surement que le conseil."
André Gide

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'imagine le photographe à plat ventre face à l'escargot et lui demandant de dire " cheese" ! j'espère que ce moment de retrait t'a permis de faire ce que tu souhaitais; biz.m.
Répondre
H
Pour la première fois de ma vie, je me suis mise à faire un challenge au pas de course !!!!!! Mais je suis l'escargote de ta photo et j'ai beau courrir je ne fais qu'une page par jour (11 x 14 !!!!)<br /> <br /> Alors même s'il ne fallait t'envoyer qu'une photo ou deux, je voulais quand même le terminer dans les temps ... et plus je courrais moins ça avançait mais par contre le calendrier filait sous mes yeux à la vitesse de la formule 1<br /> <br /> Ouf !!!!! J'ai plus à courrir ... Je peux faire la cigale !!!!!!!!!!! Allez dans deux ou trois jours j'envoie ce qu'il faut.<br /> <br /> Besos
Répondre
L
bonne pause et j'adore ta photo d'escargot<br /> génial
Répondre
K
A bientôt!!<br /> bissssssss
Répondre
E
Merci Cath pour ce délai supplémentaire, bien utile en effet ! Bises !
Répondre
Publicité