Comme promis, me revoici donc sur la toile.... Et je tiens à préciser à l'intention de toutes les personnes qui se sont inquiétées de mon absence : aucun souci grave pour moi ou mes proches... rassurez-vous !

Retour au scrap aujourd'hui avec une page faite il y a déjà pas mal de temps.... Encore et toujours la collection Sables d'Olonne... Et oui, mais je ne m'en lasse pas !!! Cette fois, il s'agit d'une page dans un esprit plus C&S, petit hommage à mon photographe de mari... Lorsque j'ai pris ces photos dans les ruines d'Angkor, je savais déjà que j'en ferai une page et j'avais même déjà le titre en tête ! Mon cher et tendre est un véritable photo addict (ça vous l'aviez peut-être déjà remarqué...), d'une patience inouïe (il peut attendre une demie-heure qu'un nuage dégage le soleil... ou qu'un touriste dégage le paysage !!!) et avec un regard photographique qui me plait bien... Et comme je suis une scrap addict (ah bon ? ça aussi vous aviez remarqué ??), nous nous complétons à merveille...

Photo_addict

Et voici le sketch que j'ai dessiné spécialement à votre intention, après avoir fait ma page... J'espère qu'il vous inspirera ! Si vous l'utilisez, ayez la gentillesse de me le faire savoir (par mail ou en commentaire de cet article, avec un lien vers votre page) ; je serai ravie de voir vos réalisations !

Sketch_photo_addict

*******************************************

Je voudrais aussi apporter une petite précision au sujet de mon challenge couleurs... Il vous suffit de faire une réalisation avec les couleurs demandées et avec la photo de votre choix (il est vrai que la phrase que j'avais utilisée pouvait prêter à confusion ; on aurait pu penser qu'il fallait utiliser ma photo...). Je vous montrerai dans un prochain article les réalisations que certaines ont eu la gentillesse de m'envoyer par mail.

*******************************************

"La photo c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux."
Chahdortt Djavann