Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 juillet 2009

Nid douillet

Pour cette carte, j'ai utilisé une image piochée sur un des sites dont je vous avais donné l'adresse ici (mais lequel ???? That's the question !) et un cadre en dentelle d'Embelliscrap (qui me faisait penser au nid de l'image). La carte est nouée sur le côté par une dentelle ancienne chinée.

Carte_oiseau1

Carte_oiseau2

"Ah ! Que le monde est grand à la clarté des lampes ! Aux yeux du souvenir que le monde est petit."
Charles Baudelaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'admire cette carte mais aussi, et une fois de plus, le soin que tu mets à présenter ton travail, à mettre tes oeuvres en scène avant de les photographier; cela donne une idée de ton perfectionnisme et de l'envie que tu as de donner, de bien donner,sans compter ton temps...pour tout cela, à nouveau merci,biz.m.
Répondre
A
j'aime beaucoup ta période "cartes", surtout celles qui ont ce petit coté retro plein de charme, ça fait du bien cette douceur, bises, Alderande.
Répondre
C
Elle est superbe et j'adore le cadre dentelle<br /> bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup ce cadre en dentelle, c'est vrai qu'il ressemble au petit nid ! Très jolie carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Superbe carte et splendide dentelle.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
Publicité