Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 juillet 2009

Challenge livre altéré... les participations (1ère partie)

Tadam ! La date butoir pour participer à mon challenge livre altéré est passée ! Il est temps de vous dévoiler les réalisations que j'ai reçues... Étant donné que j'ai reçu une trentaine de participations (malgré la période estivale et l'ampleur du projet... pas mal n'est-ce pas ?), je vous présenterai ces réalisations en trois fois (dans l'ordre de réception). Pour chacun des livres, vous verrez la couverture et quelques-unes des pages intérieures (4 maximum... il fut parfois difficile de choisir lesquelles afficher !). C'est parti...

********************************************

La Pénélope du 54

01

02

03

04

********************************************

Annie

01

02

03

04

05

********************************************

Laurence

01

02

03

04

05

********************************************

Pussyscrap

01

02

03

04

********************************************

Janique

01

02

03

04

05

********************************************

Scrapepette54

01

02

03

04

05

********************************************

Alexandra

01

02

03

04

05

********************************************

Audrey

01

02

03

04

05

********************************************

Danielle

01

02

03

04

05

La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ces livres altérés sont magnifiques et le tien aussi, j'aime beaucoup. Avec quelques scropines, on va en faire un en septembre.
Répondre
L
ouffff...j'avais un peu de retard dans les posts...<br /> je me suis régalée avec les livres des filles, bravo les miss !!<br /> bisous
Répondre
L
rien que les dix premiers, j'aurais eu du mal à choisir, que des merveilles, bravo à toutes !!
Répondre
A
tout simplement superbes ces livres.<br /> bravo à toutes.<br /> je n' aurais pas su choisir.<br /> encore une fois félicitation.
Répondre
M
Fabuleux, vos réalisations, bravo a toutes, un vrai bonheur vos créations, le mien est loin de voir la fin *<br /> que des bravosssssssssssssss<br /> MD
Répondre
Publicité