Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 juillet 2009

Challenge livre altéré... les participations (2ème partie)

Voici donc la seconde partie des participations au challenge livre altéré. Encore de bien jolies choses dans cette série... Mon coup de cœur en fait-il partie ?? Suspens... suspens !

********************************************

Fabienne

01

02

03

04

05

********************************************

Véro49

01

02

03

04

05

********************************************

Geneviève

01

02

03

04

05

Béatrice

01

02

03

04

05

********************************************

Ninie

01

02

03

********************************************

Gervaise

01

02

03

04

********************************************

Dominique

01

02

03

04

05

********************************************

Janique

01

02

03

04

05

********************************************

Scrapchérie

01

02

03

04

05

********************************************

TerrestreExtra

01

02

03

04

05

Suite et fin demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que c'est sympa - toutes plus belles que les autres - ca m donne des idées de challenge pour mon assoc - si je peux bien sur
Répondre
M
très jolie - ça fais rever !!!!
Répondre
M
BRAVO avec un grand B
Répondre
L
là aussi, que de belles réalisations, le challenge était bien choisi, les scrappeuses bien inspirées
Répondre
G
Je vais être noyée dans tous ces commentaires mais tant pis, car moi aussi j'ai envie de dire bravo à toutes les participantes. Ca donne envie de faire le sien, mais il au stade de la peinture. Ce qui n'est pas trop mal.<br /> Gaby
Répondre
Publicité