Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 juillet 2009

Challenge livre altéré... les participations (3ème partie)

Et voici donc la dernière série ! Demain je vous ferai part de mon coup de cœur et de celui de mon zhomme (mais j'avoue que le choix fut trèèèèèèèès difficile pour moi...)

********************************************

Brigitte

01

02

03

04

05

********************************************

Magali

01

02

03

04

05

********************************************

Sylvie

01

02

03

04

********************************************

Nathalie

01

02

03

04

05

********************************************

Marie-Hélène

01

02

03

04

05

********************************************

Faïza

01

02

03

04

05

********************************************

Fanny

01

02

03

04

05

********************************************

NeigeRose

01

02

03

04

05

********************************************

Nadine

01

02

03

04

05

********************************************

Conchita

01

02

03

04

********************************************

Bernie

01

02

03

04

05

********************************************

Sarah

01

02

03

04

05


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à toutes les participantes, quel travail... le choix va être difficile ;)
Répondre
C
Devant toutes ces merveilles, je comprends le difficile choix qui s'impose à toi pour élire ton coup de coeur. Bon courage à toi. Et bonne chance à toutes les participantes.<br /> P.S. : Et merci encore pour tes explications pour la réalisation de ce livre. Je les garde précieusement pour un usage futur.<br /> Bises. Christelle
Répondre
E
que de beaux livres !!!!!magnifiques créa....<br /> Félicitations à toutes celles qui ont réalisé ce superbe projet... BRAVO et BONNE CHANCE pour choisir celui qui....<br /> bisoussss
Répondre
C
Encore de superbes merveilles, dur dur de choisir....<br /> Bonne soirée, chez nous sous l'orage.<br /> Bisous.
Répondre
R
et toujours des merveilles<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité