Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 août 2009

Angel

Ah, je suis contente de vous retrouver !! Et j'espère que c'est réciproque ;-)
Merci à toutes celles qui m'ont envoyé de gentils messages en me disant qu'elles se languissaient de moi....
Ma pause blogguesque m'a fait le plus grand bien... J'ai pu profiter de l'été et des miens... et j'ai pu avancer mes projets pour la rentrée (même si je n'ai pas fait tout ce que je voulais... mais il y a parfois des imprévus qu'il faut gérer !). Bref, vous allez voir pas mal d'aperçus d'ateliers dans les jours à venir (rassurez-vous, je ne vous les mettrai pas tous à la suite... j'ai PLEIN d'autres choses à vous montrer !). Je vous montrerai aussi dans le courant de la semaine toutes les pages répondant au challenge inspiration ; le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez été très inspirés !

Pour commencer la semaine, je vous emmène au Cambodge, avec encore une page sans titre, au format US Letter*... et d'une extrême simplicité ! Un fond de page chargé, une brassée de fleurs assorties, quelques brads epoxy, un 'tit bout de dentelle chinée... et voilà une page qui me plait bien ! Bon, OK... c'est la photo qui fait tout...  Je vous l'accorde... Il s'agit d'ailleurs d'une de mes photos favorites parmi les centaines prises au Cambodge (et je n'en suis pas peu fière car c'est moi qui l'ai prise !)

Angel1
Papiers Webster's Pages, My Mind's Eye et... je ne sais plus ! - Fleurs et feuilles Prima - Brads Basic Grey, Making Memories et Kaiserkraft

Angel2

Angel3

*Je l'ai déjà précisé plusieurs fois mais puisqu'on me pose encore régulièrement la  question, je rappelle que le format US Letter correspond à 8,5 x 11 pouces soit très exactement 21,59 cm x 27,94 cm !

"Les yeux sont les fenêtres de l'âme."
Georges Rodenbach

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est carrémenr divine cette page ! grand bravo,m.
Répondre
E
Je suis bien contente de te retrouver.<br /> J'ai encore la tête dans le décalage mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ta magnifique page.<br /> La photo s'accorde parfaitement bien avec ton papier.<br /> Gros gros bisous
Répondre
A
magnifique!Le choix des papiers, mais surtout la photo hyper expressive, bravo, Alderande.
Répondre
M
wow c'est d'une beauté!!!<br /> j'adore Ta page, j'adore la photo et pourtant, à vrai dire, je n'aime absolument pas ce papier!!! mais l'ensemble est magnifique!! comme quoi!<br /> <br /> bisous doux!
Répondre
P
reprise en beauté, on dirait que la petite fille se trouve dans un jardin
Répondre
Publicité