Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 août 2009

Mini album accolades (crop Granges)

Merci beaucoup pour tous les gentils messages que vous m'avez laissés hier, à l'occasion de ma reprise" blogguesque" ! Voilà de quoi me motiver... malgré le superbe mois d'août dont nous profitons et qui ne m'incite toujours pas à rester derrière mon écran !

Aujourd'hui, je vous donne un premier aperçu de ma pause studieuse... Il s'agit du projet que je proposerai en septembre en Saône et Loire, lors de la crop organisée par l'association "Les Loisirs grangeais", où j'animerai un atelier aux côtés de Laurence Guével. Vous reconnaitrez peut-être la structure du mini album accolades que j'avais proposé à Peyrieu en juin dernier.... Cette nouvelle version toute en douceur me plait bien... oui, oui... je l'avoue...

Mini_accolades

La crop est complète... Désolée pour celles qui auraient encore souhaité s'inscrire !

"Le bonheur ne se trouve pas dans un ciel éternellement bleu, mais aussi dans les choses les plus simples de la vie."
Carmen Sylva

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ces papiers sont d'un romantisme...ton projet a l'air très beau..<br /> bises
Répondre
P
cela m'a l'air très joli
Répondre
N
Ces papiers sont splendides! Ce mini doit être magnifique et plein de douceur...
Répondre
B
Coucou Cath,<br /> <br /> Bonne reprise de ton blog , tu nous manquais terriblement... que du succès le mini proposé , c'est vrai il est si tendre et romantique qu'il fait craquer les filles ... nous sommes vraiment des chanceuses de vous avoir toi et Laurence à cette crop , d'ailleurs depuis 2 mois c'est complet !<br /> Bisous<br /> Bernadette
Répondre
L
coucou<br /> ton mini est super sympas. et puis j'adore les papiers !!! biss
Répondre
Publicité