Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 août 2009

Mini album lin

Un second aperçu... Il s'agit cette fois du projet que je proposerai à Andeville, dans l'Oise ; un projet au doux parfum shabby que nous réaliserons sur une journée entière : du lin, des couleurs tendres, une envolée de petits oiseaux... pour un mini album pas si mini que ça !

Mini_lin

Mes deux journées d'ateliers son complètes... mais il reste quelques places le dimanche avec Laurence. Pour tout renseignement et/ou inscription, contacter Séverine : sevol.bal@free.fr

affiche_Meru

Ce projet sera aussi proposé le 28 novembre du côté de Clermont Ferrand avec l'association Deux Syl'en scrap (complet !) et le 29 novembre avec l'association Créascrap'Passion du côté de Vichy.

***************

Je ne serai pas très présente sur le net dans les prochains jours car ma chère Kty vient passer quelques jours de vacances dans mes montagnes... Au programme : balades et visites... et un peu de scrap ! Mais rassurez-vous, je ne vous abandonne pas déjà ! Des messages sont programmés et je garde un œil sur les commentaires que vous aurez la gentillesse de me laisser !

***************

"Plus nous sourirons à la vie, plus la vie nous sourira."
Claudia Rainville

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Naturellement BEAU
Répondre
L
Coucou<br /> ton second projet est magnifique<br /> j'aime bcp<br /> bisss
Répondre
F
Wahou, j'ai hâte d'y être !!!<br /> Bises.
Répondre
N
SUPERBE !!!!!!<br /> Je reste sans voix...c'est pour dire !!!<br /> Du grand Cath !!!<br /> Vous avez de la chance les filles !!!
Répondre
N
Avec un peu de chance, il te restera peut-être des kits pour celles et ceux qui ne peuvent participer à tes crops.<br /> Dans tous les cas ton projet me semble encore une petite merveille.<br /> Bisous
Répondre
Publicité