Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 août 2009

Challenge inspiration... les participations

Il est temps de vous montrer les pages que j'ai reçues pour mon challenge inspiration. Je dois dire que j'ai été très agréablement surprise par la diversité et la qualité de ces réalisations ! Vous avez fait preuve de beaucoup d'imagination et de créativité... Chapeau bas à tous les participants (oui, oui.... je peux parler au masculin car Stéphane, "mon" scrappeur, a sauvé l'honneur du scrap masculin grâce à sa page, arrivée in extremis avant la date butoir !). Vous avez été une  bonne trentaine à participer ce qui n'est pas mal du tout, compte tenu de la difficulté du challenge et de la période estivale peu propice au scrap pour la plupart d'entre nous ! Et comme le choix a été très trop difficile pour moi, rendez-vous en fin d'article pour me donner un petit coup de main....

Mais avant, voici les pages dans l'ordre où je les ai reçues...

01 - BA02
ba02

02 - Annie
Annie

03 - Isabelle
03_Isabelle

04 - Virginie
04_Virginie

05 - TerrestreExtra
05_TerrestreExtra

06 - Catherine
06_Catherine

07 - Louloute 3113
07_Louloute3113

08 - Eli29
08_Eli29

09 - MyriamMG
09_MyriamMG

10 - Miji
10_Miji

11 - Marie
11_Marie

12 - Alexandra
12_Alexandra

13 - Marie-Anne56
13_Marie_Anne

14 - Tessie
14_Tessie

15 - Dominique
15_Do

16 - Pascale
16_Pascale

17 - Manue
17_Manue

18 - Geneviève
18_Genevieve

19 - Julie
19_Julie

20 - Faïza
20_Faiza

21 - Choco
21_Choco

22 - Mylène
22_Myl_ne

23 - Marilou
23_Marilou

24 - Marie La Motte
24_Marie

25 - Laurence
25_Laurence

26 - Christelle
26_Christelle

27 - Cécile
27_Cecile

28 - Maeva
28_Maeva

29 - Ramses
29___Ramses

30 - Stéphane ("mon" scrappeur...)
30___Stephane

31 - Elodie
31___Elodie

32 - Morgane
32___Morgane

33 - Jolia
33___Jolia

34 - Pussyscrap
34_Pussyscrap

35 - Annie
35_Annie

Pour mon premier challenge, j'avais effectué un tirage au sort (bon, OK, j'avais aussi choisi mon coup de cœur...)

Pour le second, mon mari et moi avions (difficilement !) choisi chacun notre coup de coeur...

Pour celui-ci, j'ai décidé de vous laisser le choix à vous, fidèles visiteurs de mon blog... J'ai donc mis en place un petit sondage qui va vous permettre de choisir votre page préférée. Il vous suffit de cliquer dans le cadre ci-dessous sur le nom de votre favori(te)... Les votes sont ouverts jusqu'à dimanche 23 août à 22h (après ce délai, je supprimerai le sondage de cet article car il n'y a pas de moyen d'empêcher les votes !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis émerveillée par toutes ces talentueuses scrappeuses ! Bravo à toutes et à vous aussi pour cette créativité qui ne vous fait pas défaut. Micha
Répondre
M
ce n'est pas étonnant de voir des pages aussi variées car le sujet était complexe et offrait plein de pistes.bravo aux scropines et je comprends que tu te soies "dégonflée" pour faire un choix !!!biz.m.
Répondre
R
bravo à toutes <br /> que de superes pages sauf la mienne trés moche <br /> encore bravo
Répondre
S
j'admire, je contemple, je m'émerveille... et ô rage, j'arrive 30mn trop tard pour voter... après une journée sur la route! <br /> <br /> mais je le clame: bravo à tous et toutes, et mon coup de coeur va à la page de Marie la motte....
Répondre
S
J'ai d'abord voulu voter pour la 1ère page, qui est magnifique et acidulée, mais j'ai finalement voté pour la 24 ("un regard" de Elodie)car non seulement la composition est fraiche, aérée, et correspond tout à fait à la page d'origine, mais j'ai trouvé la photo originale et particulièrement bien mise en valeur... ce regard fait naitre bien des supposition dans l'esprit de celui qui contemple la photo! bien entendu d'autres réalisations sont magnifiques, mais je trouve que la 24 répond particulièrement bien au challenge et se démarque par son originalité.
Répondre
Publicité