Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 août 2009

Album lin... version "allégée" !

Toujours la suite de ma "pause" studieuse... Il s'agit cette fois encore d'un modèle d'album vierge destiné à servir de modèle au magasin CréaCouleurs, dans une version elle aussi  "allégée" (très allégée... difficile de faire sur 3 ou 4 heures le même projet que sur une journée entière !)  de l'album que je proposerai dans l'Oise en octobre et en novembre dans le Massif Central.

Je ne vous montre que quelques pages... l'album est visible à la boutique pour celles qui souhaiteraient s'inscrire ;-)

1

2

3

4

5
Papiers Bazzill, Fanfreluches Design et Graphic45 - Fleurs Prima - Tampons La Compagnie des Elfes, Florilèges et Hero Art

"Chaque brin d'herbe a sa part de rosée."
Sagesse chinoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un projet que j'aurai tant aimé fabriquer avec tes conseils. Mais l'atelier était complet; Donc pour satisfaire mes envies, je me suis inspirée du tiens et j'en ai crée un.
Répondre
M
tout simplement magnifique
Répondre
E
Cet album est magnifique !<br /> De toute façon tu sais faire que de beaux albums.<br /> A ce jour, je n'ai pas vu d'albums qui ne me plaisaient pas lol !<br /> Gros bisous
Répondre
B
ce projet me plait enormement de part sa mise en forme et avec ces beaux papiers FD. Et pr une fois ds ma vie, je regrette de ne pas vivre "dans le nord"!!!!! dommage, un jr pt etre!
Répondre
B
superbe cet album :) bisous
Répondre
Publicité