Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 septembre 2009

Nouvelle collection... et nouveau look !

Aujourd'hui sort la nouvelle collection d'Au-Delà des Cîmes, Rêves d'escapade... Des accents maritimes et des vents iodés soufflent sur cette collection de 6 papiers recto/verso (dont une planche d'étiquettes assortie et un papier festonné à découper). La gamme idéale pour mettre en page les photos de vos vacances...

Et comme j'ai parfois souvent l'esprit de contradiction et que je ne suis aucune logique lorsque je scrappe, ma première page faite avec cette collection n'a rien à voir avec les voyages ou les vacances ! J'ai choisi une photo de mon beau Djembé (vous savez, cette fameuse série de photos que j'aime tant...) et j'ai utilisé le papier festonné à découper... sans le découper !!! Et au final, voici une page en toute simplicité qui me plait bien...

 

Djembe

Djembe2

Pour le plaisir des yeux, les visuels de tous les papiers de la collection...

 

     logo

zef
Zef

rafale
Rafale

Tivano
Tivano

loo
Loo

notus
Notus

fun
Fun

****************************

Et en cette semaine de rentrée, mon blog fait peau neuve et change de look ! Merci à Shana qui met à disposition sur son blog de trèèèèèèès jolies bannières libres de droits... Je n'ai même pas eu à me casser la tête à en faire une !

J'espère que vous vous sentirez bien dans ce nouvel environnement !

****************************

"Une vie humaine ne dure pas cent ans mais elle est toujours pleine de mille ans de soucis. Le midi est court et les nuits sont longues ! Pourquoi ne prends-tu pas aujourd'hui la lampe pour aller chercher les courtes joies ? Pourquoi veux-tu attendre année après année ?"
Sage chinois de la dynastie Han

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces papiersosnt supers, merci pour l'info du blog de Shana, je suis tellement nulle pour les bannières que je vais aller en copiter une. Bises
Répondre
C
Magnifique!!! A la fois la carte et la photo!!
Répondre
C
Jolie cette nouvelle collection, j'avais déjà repérée ta page sur le blog d'ADDC, simple et efficace ! Quant au nouveau look, c'est frais et doux, une envie de rose ?
Répondre
N
une trés jolie page pour une trés jolie photo<br /> bonne continuation<br /> Netty
Répondre
S
Très jolie page, j'aime beaucoup. Et c'est vrai que cette photo est craquante ;-)
Répondre
Publicité