Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 septembre 2009

Prochaines crops...

Je vous propose aujourd'hui un petit récapitulatif des crops et formations de cet automne (hors ateliers au magasin CréaCouleurs). Il reste des places sur certaines...  avis aux amateurs !

***********************************

12 septembre à Claix (38)

Moments_Precieux

Reste 2 places. Pour tout renseignement et/ou inscription, merci de me contacter par mail.

***********************************

19/20 septembre à Granges (71)

Mini_accolades

Pour cette crop, je serai aux côtés de Laurence Guével. Je vous proposerai une version toute en douceur du mini album accolades que j'avais proposé à Peyrieu

Granges

COMPLET

***********************************

03/04 octobre à Andeville (61)

Je retrouverai une fois encore Laurence Guével. Cette fois-ci, je vous proposerai un projet sur une journée entière, au doux parfum shabby : du lin, des couleurs tendres, une envolée de petits oiseaux... pour un mini album pas si mini que ça !

Mini_lin

affiche_Meru

Mon atelier est complet mais il reste encore quelques places avec Laurence... Pour tout renseignement et/ou inscription, contacter Séverine : sevol@free.fr

***********************************

10/11 octobre à Claix (38)

Mini_ardoise

Cette fois, c'est aux côtés de CathCharlotte, Késia et Nathmaël que j'aurai le plaisir de vous proposer un atelier ! Il s'agit d'un mini album avec couverture en ardoise, un peu de tamponnades et une dominante de vert et de bleu...

Scrap_Patouilles

Il reste encore quelques places. Pour tout renseignement et/ou inscription, contacter Céline : celcec@yahoo.fr

***********************************

14/15 novembre à Guebwiller (68)

Mini_couleurs

Direction l'Alsace en Novembre où je retrouverai  Laurence Guével. Je vous proposerai un projet haut en couleurs, laissant la part belle aux photos...

Guebwiller

Il est temps de s'inscrire ! Pour tout renseignement et/ou inscription, contacter Nathalie : assoscrap95@club-internet.fr

***********************************

28 novembre et 29 novembre dans le Massif Central

Mini_lin

Le mini album lin sera aussi proposé le 28 novembre du côté de Clermont Ferrand avec l'association Deux Syl'en scrap (complet !) et le 29 novembre avec l'association Créascrap'Passion à Moulins, dans l'Allier (il reste des places !).

Je cogite déjà sur les projets de début 2010... et oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au fait je parlai de la crop en Alsace à Guebwiller ...!!!
Répondre
P
Oh la la ce sera magnifique, sans aucun doute...<br /> J'ai vraiment hâte d'y être...<br /> Que faut-il prévoir comme matériel ???<br /> Et comme photos ???*
Répondre
M
Ouff ! Ça y est .. j'ai remonté les posts. Tu as eu la délicatesse de fermer ton blog pendant que je partais en Chine et ce détail t'honore !!!!!!!<br /> <br /> Bon, trêve de blague .. J'ai la rétine pleine de belles choses, y'apluka suivre le rythme, se emttre à faire ..<br /> <br /> Besos
Répondre
V
Hello Cath !<br /> Je me réjouis bien de cet atelier à Guebwiller !<br /> <br /> Toujours d'aussi belles chose à voir sur ton blog ! Ta source d'inspiration et de créativité est intarissable, pour mon + grand plaisir ! <br /> <br /> Bisous à toi et bon Scrap !<br /> <br /> Vi
Répondre
S
Programme impressionnant, et quel dommage de ne pouvoir tous els faire ..;-)<br /> Amuses-toi bien !!!..;-D
Répondre
Publicité