Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 septembre 2009

Orange is beautiful !

Vous allez finir par croire que je ne scrappe que du orange !!! En réalité, je suis en train de scrapper dans plein d'autres couleurs... mais rien que je ne puisse vous montrer pour le moment (des cadeaux, des projets d'ateliers...). Patience, patience... vous verrez cela plus tard ! En attendant,  dans la série "j'aime le orange", voici une carte de remerciement.

Thank_you_card01
Papier My Mind's Eye - Brad Making Memories - Fleur au crochet offerte par Daniela - Feuilles Embelliscrap - Tampon Hero Art

Thank_you_card02

Et toujours en orange (et vert...), une deuxième petite réalisation pour la route (la route ?? quelle route ???). Une fois que j'ai eu fait ce carnet-là et celui-ci, ainsi que les deux cartes qui les accompagnaient ( et ), il me restait quelques chutes de papiers et de cartonnette... Je n'allais pas les jeter ! J'ai donc fait un tout petit carnet de 6 x 11 cm, qui a bien vite trouvé sa destinataire !

Carnet006

"La vie sans gaieté est une lampe sans huile."
Walter Scott

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super tes petits carnets. Je suis en train d'en faire car je viens de m'offrir la Blind it All rose. C'est un super engin mais un seul Hic, la notice et le DVD sont en anglais Aie, aie aie!!!!<br /> J'ai compris le plus basique du travail mais je ne pige pas toutes les subtilités de cet engin (ex: faire simplement 3 trous mais en centrant ces trous, etc etc....)<br /> Je sais que j'exagère mais sais-tu où je pourrais trouver un bon tuto bien complet et en français. Je n'ose pas te demander de le faire....<br /> Et bien si j'OSE. Tu nous expliques tellement simplement les choses que je suis certaine que bon nombre d'entre nous seraient enchantées de connaître tous les méandres de cette fabuleuse machine.<br /> Je ne t'en voudrai pas évidemment si tu refuses car je suis bien consciente que c'est un gros boulot. Mais.......j'espère<br /> A bientôt<br /> Michèle
Répondre
M
dosoler voisi l'adresse je me suis tromper
Répondre
M
bonjour a toi je suis de passage voila je fait un skyblog de scrap pour montrer un peux mon domene pourrais tu venir faire un tour stp ey me dire se que tu pense de mes photo <br /> merci pour pour ton passage <br /> ps----- les comme seront rendu
Répondre
M
C'est en effet tout à fait beautiful!! Reviens vite Cath, tu nous manques!!! Je t'embrasse.
Répondre
C
Superbe! La fleur au crochet et la dentelle donnent un rendu très doux, et un peu ancien. J'adore!<br /> Scrapamitiés
Répondre
Publicité