Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 septembre 2009

Dictée de page... le retour !

Face à l'engouement dont vous avez fait preuve lors de la première dictée de page que je vous avais proposée en avril dernier, j'avais promis de remettre ça.... J'ai mis le temps mais voilà ! Elle est prête ! Et comme je sais qu'il est plus motivant de participer lorsqu'il y a un petit quelque chose à gagner, je mets cette fois en jeu un kit comprenant papiers et embellissements.

Kit_challenge

Ce kit contient : 4 feuilles + 2 demi-feuilles de papiers imprimés (coll. Botanicabelle de Graphic 45), 3 cardstocks unis, une planche de die-cuts, une partition ancienne, une trentaine de fleurs en papier, une quinzaine de brads, 1,50 m de dentelle noire, 1,50 m de dentelle écrue, 1,50 m d'organza noir, quelques découpes papier.

Tout comme la dernière fois et afin que tout le monde ait ses chances, scrappeuses (et scrappeurs ?) débutant(e)s et confirmé(e)s, je procèderai à un tirage au sort pour déterminer le ou la gagnant(e) (n'en déplaise à une certaine râleuse à qui ce système n'avait pas plu la dernière fois.... et qui peut allègrement passer son chemin  !).

Je vous demande de bien vouloir m'envoyer vos pages par mail (de préférence recadrées et redimensionnées à 800 pixels de côté) entre le 6 et le 12 octobre (date limite de participation). Pour les participant(e)s ayant un blog, merci de bien vouloir attendre la fin du challenge pour publier vos pages.

Pour télécharger les instructions de la dictée (une dictée TRES simple... vous verrez...), cliquez ICI...

Je compte sur votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis tombée sous le charme de tes créas.. alors, je participe volontier à cette dictée.<br /> A très bientôt<br /> Tidoux
Répondre
S
Je l'ai faiiiiite LOL. Je suis trop trop contente. Moi qui n'est le temps de rien en ce moment...hier soir je me suis posée (tant pis pour le ménage!) et je suis arrivée à faire ta dictée qui m'avait de suite emballée quand je l'ai vu. Je t'envoie mes photos. Bisous.
Répondre
G
ça me tente bien, j'imprime tout de suite la dictée!!!<br /> Bonne journée!
Répondre
F
et bien pour une fois je ne serais pas celle qui dicte mais simplement l'élève ohhh je serais sans doute pas si douée...que mes scropines mais j'adore cette idée! allez je me lance!
Répondre
M
Plus que quelques jours...je me lance pour ma première dictée de page !! A en croire les copines, ça semble super comme challenge ;-)<br /> J'espère que je vais m'en sortir avec un zéro faute...<br /> 1 ScrapBise
Répondre
Publicité