Face à l'engouement dont vous avez fait preuve lors de la première dictée de page que je vous avais proposée en avril dernier, j'avais promis de remettre ça.... J'ai mis le temps mais voilà ! Elle est prête ! Et comme je sais qu'il est plus motivant de participer lorsqu'il y a un petit quelque chose à gagner, je mets cette fois en jeu un kit comprenant papiers et embellissements.

Kit_challenge

Ce kit contient : 4 feuilles + 2 demi-feuilles de papiers imprimés (coll. Botanicabelle de Graphic 45), 3 cardstocks unis, une planche de die-cuts, une partition ancienne, une trentaine de fleurs en papier, une quinzaine de brads, 1,50 m de dentelle noire, 1,50 m de dentelle écrue, 1,50 m d'organza noir, quelques découpes papier.

Tout comme la dernière fois et afin que tout le monde ait ses chances, scrappeuses (et scrappeurs ?) débutant(e)s et confirmé(e)s, je procèderai à un tirage au sort pour déterminer le ou la gagnant(e) (n'en déplaise à une certaine râleuse à qui ce système n'avait pas plu la dernière fois.... et qui peut allègrement passer son chemin  !).

Je vous demande de bien vouloir m'envoyer vos pages par mail (de préférence recadrées et redimensionnées à 800 pixels de côté) entre le 6 et le 12 octobre (date limite de participation). Pour les participant(e)s ayant un blog, merci de bien vouloir attendre la fin du challenge pour publier vos pages.

Pour télécharger les instructions de la dictée (une dictée TRES simple... vous verrez...), cliquez ICI...

Je compte sur votre participation !