Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 octobre 2009

Miroir... mon beau miroir...

Voici un des cadeaux que j'ai offerts à Bernadette le mois dernier et qui accompagnait la carte que vous avez vue hier... Il s'agit d'un miroir venant de chez le géant suédois, revu à ma sauce scrap avec un superbe papier Kaisercraft, quelques jolies fleurs offertes par Daniela mixées avec des fleurs Prima et des Embelliscrap'bidules...

Miroir1

Miroir2

Miroir3

*********************************************

J'ai déjà reçu de nombreuses participations à mon challenge dictée de page. Je tenais à préciser à toutes les personnes qui m'envoient leur réalisation que j'envoie un petit message en confirmant la bonne réception. Si vous n'avez rien reçu quelques jours après votre envoi (laissez-moi quand même le temps de gérer cet afflux de mails !!), n'hésitez pas à me contacter de nouveau.... Certaines n'avaient pas attendu la date de début d'envoi (qui était hier... et c'était bien précisé dans les consignes...) et comme je n'étais pas là pour vider ma boite mail, il ne serait pas étonnant que des messages aient disparus dans la nature !
Quant à celles (et ceux...) qui n'ont pas encore participé, il est encore temps puisque vous avez jusqu'au 12 octobre inclus pour m'envoyer vos pages !

*********************************************

"Est sage celui qui apprend de chaque homme
Est fort celui qui maîtrise sa passion
Est riche celui qui est content de son sort
Est honoré par les hommes celui qui honore les hommes."
Principe des Pères

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours aussi beau chez toi ;)<br /> J'ai justement 2 miroirs comme celui ci qui attendent sagement un relooking depuis qq années... ça me donne plein d'idées pour les décorer version scrap ! Merci ! Bonne continuation.
Répondre
P
joli et romantique!
Répondre
V
tout simplement magnifique<br /> j adore<br /> <br /> biz
Répondre
C
Ravissant ce miroir! ... mais je crois que je préfère le carnet que tu lui as offert, mais ça c'est perso, je suis fan de carnets!!
Répondre
S
Superbe ce miroir
Répondre
Publicité