Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 octobre 2009

Simplement...

C'est reparti pour une crop ! Trois en quatre semaines... Heureusement que j'ai eu quelques jours de vacances là au milieu ! Et puis la crop de ce week-end a lieu juste à côté de chez moi...

La carte que je vous montre aujourd'hui a été faite dans la foulée (et avec les chutes...) d'un mini album que je ne vous ai pas encore montré (ça va venir !), avec encore de superbes papiers Kaisercraft.

Carte_simplement1
Papiers Kaisercraft et Bazzill swirl - Fleur perfo - Brad Kaisercraft - Tampon la Compagnie des Elfes

Carte_simplement2

"Nous devons préserver notre fragilité parce qu'elle nous rapproche les uns des autres alors  que la force nous éloigne."
Jean-Claude Carrière

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette carte, j'aime beaucoup ces coloris et la fleur....très classe!!<br /> Kty
Répondre
S
Tout simplement beau et j'ai hâte de voir le mini on va encore se régaler<br /> Bizz et bon courage
Répondre
C
Ah bon, tu étais à une crop aujourd'hui? Ppppp, même pas vu. Non je plaisante, merci pour ce magnifique projet et ce magnifique moment passé en ta compagnie.<br /> Bisous, bisous.
Répondre
L
Elle est très belle ta carte et tout comme Nickie et Anne, je suis impatiente de voir le mini album en question (je m'en réjouis d'avance, encore un de ces superbes projets dont tu as le secret !) J'ai déjà vu cette fleur perforée plusieurs fois dans tes réas, pourrais-tu nous dire de quelle marque il s'agit, SVP, elle est très jolie.<br /> Bon week end de crop à toi.<br /> Bisous.<br /> Laurence
Répondre
M
Je sens que je vais bientôt me laisser tenter par ces papiers ! Jolie carte !
Répondre
Publicité