Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 octobre 2009

Belle prise

Avant tout, je tiens à vous dire un immense merci pour le nombre impressionnant de commentaires que vous avez eu la gentillesse de laisser sur mon album d'hier... J'étais d'autant plus contente qu'il s'agit d'un projet que j'aime bien.... Et je rassure celles (et ceux ?) qui en douteraient : je lis TOUS les commentaires, du premier au dernier... et TOUS avec le même plaisir (je sais, je l'ai déjà dit....).

**************************

La date limite pour participer à mon challenge dictée de page est passée !! Le temps de finir de charger toutes les pages que j'ai reçues (plus de 150 !) et je vous montre tout ça d'ici quelques jours. Je vous dévoilerai aussi le nom de la gagnante d'ici peu (le temps de procéder au tirage au sort, dans mon "chapeau"...).
Il faut dire qu'entre les crops  et les ateliers qui s'enchainent, le jardin qui demande pas mal de présence à l'automne et ces fichues journées qui n'ont toujours pas rallongées, j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire. En attendant, voici ma version de cette dictée, faite avant mon départ en Corse, avec une photo  de mon frérot  qui m'éclate (prise il y a quelques années !!)... J'adore la bouille qu'il fait, très impressionné par sa belle prise et si fier ! Et lorsque je regarde cette photo, je comprends pourquoi, lorsque je vois son fils cadet, j'ai l'impression de le revoir lui lorsqu'il était petit...

Belle_prise
Papiers, fleurs et brads Bo Bunny (vous verrez d'aillerus dans les prochains jours que j'ai traversé une période 100% Bo Bunny !!! lol) - Alphabet et feuillages découpés au Craft Robot (ben oui, il m'arrive parfois de le dépoussiérer !!!)

Pour le plaisir (enfin du moins pour le mien... et peut-être le sien...), la photo en gros plan...

JC

Bisou à toi, mon cher frérot ;-)

"La carte de notre vie est pliée de telle sorte que nous ne voyons pas une seule grande route qui la traverse, mais au fur et à mesure qu'elle s'ouvre, toujours une petite route neuve."
Jean Cocteau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page et très belle photo! Les photos anciennes, et surtout celles de l'enfance, sont de vrais trésors...<br /> Merci pour tes dictées de pages; j'ai fait celle-ci mais n'ai pas pu envoyer la photo; mais ce n'est pas bien grave, l'essentiel étant le plaisir passé à la faire!!!! Merci beaucoup!
Répondre
C
qu'est ce qu'elle est belle cette page!<br /> pour ma part je n'ai pas été fichu de la réaliser! faut croire que la superposition de papier n'est pas ma tasse de thé, en plus en voyant la tienne je me rends compte que j'aurais fait pas mal de fautes et je n'en suis restée qu'au stade du croquis...
Répondre
C
Tu me fais découvrir des papiers Bo Burry que je trouve très jolis en même temps qu'un thème familial assez inattendu chez toi.<br /> Dans cette très belle page je vois un papier bleu à carreaux qui rappelle les mailles du filet de pêcheur et des feuilles en forme d'arêtes de poissons (vrai ou pas ?).<br /> Tu as l'art de relever les photos avec brio !<br /> <br /> PS : je me rends compte que j'ai mal lu la dictée car je n'ai pas tourné le papier central dans le bon sens et donc pas eu de place pour le titre qui se devait imposant juste au dessus....mauvaise note à l'élève chitana....
Répondre
M
belle prise et superbe page ! il a une bouille marrante ton "frérot" en effet et il semble à la fois embarrassé et fier de sa pêche.biz.m.
Répondre
N
Oups, j'ai oublié de commenter cette superbe page et cette photo incroyable...j'adooooore la bouille de ton frère !!!<br /> Bisousssss
Répondre
Publicité