Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 octobre 2009

Découverte....

Aujourd'hui j'ai juste envie de vous faire partager ce petit extrait d'une interview de Christophe André, parue dans Elle le 18 septembre dernier.

"Il faut accepter les chantiers jamais terminés, les possibilités que nous n'explorerons pas (tous ces pays à découvrir, tous ces livres à lire !). Ces petits deuils de notre appétit de vie seront peut-être plus épanouissants que la tension générée par l'illusion qu'on peut "tout faire". Nous avons parfois tendance à penser que la vie, la vraie, la bonne, ne commencera qu'une fois tous nos problèmes résolus. Pourtant, malgré nos difficultés et nos insatisfactions, elle est déjà là."

Lorsque j'ai lu ce passage de l'interview, j'ai cru qu'il avait été écrit exprès pour moi ! Et mon petit doigt me dit que je ne dois pas être la seule à penser cela...  Ma curiosité légendaire m'a poussée à en savoir un peu plus sur  Christophe André. J'ai donc fait un petit tour sur son site, où je me suis régalée de ses articles Devoirs de vacances... puis j'ai découvert  son blog... excellent !Je ne peux que vous inviter à aller découvrir cela... Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je connaissais Christophe André pour l'avoir lu au sujet de l'estime de soi, et j'ai ici grace à toi découvert son blog et son site avec bonheur :o)<br /> Mille mercis Cath.
Répondre
Z
Oh que ça fait du bien un dimanche soir automnal de découvrir ce blog, extrêmement intéressant. Merci à toi, voilà que ça me réconcilie presque avec le Net ... Ah non, plus de questionnement ce soir !!!!! Bizz
Répondre
B
Merci pr ce lien et cette jolie découverte trés interessante. bonne journée.
Répondre
I
Oh, merci beaucoup de nous faire partager cette découverte. C'est un vrai bonheur, comme celui de te lire tous les matins !
Répondre
F
c est tous les jours que je me dis ... tu n'arriveras pas à faire ou voir, tout ce que tu veux... et ça m'angoisse...je vais de ce pas lire ce monsieur.....
Répondre
Publicité