Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 octobre 2009

Tiens... un carnet !!

Non, vous ne rêvez pas... j'ai ENCORE fait (et offert !) un carnet ! Ben oui... je ne m'en lasse pas ! Et cela fait toujours un petit cadeau sympa...
(et vous noterez au passage que j'ai ENCORE utilisé des papiers Bo Bunny... quand je vous dit que je suis dans une période Bo Bunny... et vous n'avez encore pas tout vu !)

Carnet_notes1
Papiers, fleurs, alphabet et brads Bo Bunny - Feuillages Embelliscrap

Carnet_notes2

Demain, je vous montrerai une autre série de pages répondant à mon challenge dictée...

"Ce ne sont pas les heures qui sont précieuses, ce sont les minutes."
Georges Bernard Shaw

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolies pages dans des tas de style différents ! superbe !
Répondre
E
Ce carnet est vraiment très beau et très élégant.<br /> Les papiers sont superbes.<br /> Bises
Répondre
G
Oh qu'il est beau, j'adore.
Répondre
T
Super joli!
Répondre
N
On ne s'en lasse pas de tes carnets, mais alors celui-là, waouw ! J'adore ! Bisous et belle journée à toi !
Répondre
Publicité