Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 octobre 2009

Sur les routes du Cambodge...

Déjà plus d'une semaine que la crop organisée par l'association Scrap'patouilles est passée et je ne vous ai toujours pas montré mon projet... Le temps file décidément trop vite ! Avant tout, je tiens à remercier Céline et ses amies qui ont organisé ce week-end (tout était réglé au millimètre... bravo les filles !). Un grand merci aussi à toutes les participantes présentes pour leur application, leur enthousiasme, leur patience et leur bonne humeur...

Scrap_patouilles

Place à mon projet maintenant... Il s'agit d'un album avec couvertures en ardoise et avec des papiers.......... Bo Bunny ! Vous êtes prêts pour une "petite" série de photos ? Allez hop ! C'est parti... Je vous emmène avec moi sur les routes du Cambodge, au bord desquelles les photos de cet album ont été prises...

Couv1

Couv2

01

02_03

02

03

04_05

04

05

06_07

06

Un petit dépliant ... qui se déplie (euh.... normal, non, pour un dépliant ?) pour dévoiler deux photos

06bis

07

07bis

08_09

08

09

09bis

10_11

10

11

12_13

12

13

14

Details

Edit à 8h30 : désolée mais je n'ai plus un seul kit à vendre...

Vous pouvez trouve ces ardoises sur le site de Cartoscrap. Pour ce projet, j'ai utilisé le support carré 15x15cm...

************************

"L'humanité serait depuis longtemps heureuse, si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l'employaient à ne pas les commettre."
George Bernard Shaw

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou!<br /> Et voila il est fini. Le 1er des 4 de ce super week end. Merci à toi et encore bravo pour ce très joli mini par la taille, mais pas par le poids! lol<br /> <br /> sofi
Répondre
C
"Personne n'est jeune après 40 ans mais on peut être irrésistible à tout age" disait Coco Chanel. Comme elle, créativité , raffinement et féminité vous caractérisent.Tout simplement Joyeux Anniversaire chat alors!!!!Srapamitiés<br /> Corine
Répondre
G
A mon tour d'être bouche bée ! superbe projet... et que dire des photos ? Bisous
Répondre
M
il est superbe ce mini, j'aime bcp les papiers, la structure est tres sympa, encore une jolie création qui a du plaire aux filles!
Répondre
S
Encore un mini de toute beauté comme tu sais si bien nous en faire.<br /> Bisous
Répondre
Publicité