Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 octobre 2009

Une boite à cartes

Encore et toujours des papiers Bo Bunny... Normal puisque la boite que je vous montre aujourd'hui accompagnait le carnet que vous avez déjà vu !

Boite_cartes1

A l'intérieur de cette boite, quelques cartes que vous verrez demain...

Boite_cartes2

Boite_cartes4

"Nous rêvons de voyager à travers l'univers ; l'univers n'est-il donc pas en nous ?"
Novalis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique ! et dans des couleurs que j'aime !
Répondre
C
superbe !!!!! j'aime tout la boîte, les cartes, le mini !!!! <br /> tu as du avoir les oreilles qui sifflent ce week-end, j'ai rencontré des dames charmantes de la Bourgogne qui ont eu la chance de faire un de tes ateliers et l'une d'elle m'a montré le mini terminé (celui avec le BG Porcelain) une petite merveille !<br /> gros bisous
Répondre
F
me revoilà....j'avoue avoir baeucoup de retard et passer très vite sur les réas..mais là,mon doigt s'est attardé sur la souris et n'a pas fait défiler très vite..j'aime beaucoup cette boite...<br /> mimis
Répondre
G
Très belle série de cartes et j'aime encore plus leur écrin ! Bisous
Répondre
M
Quel plaisir finalement de ne pas venir ici pendant plusieurs jours$$$$$$ (ah, ça c'est la patte de Croustillon sur le clavier ;o)) Tant de beauté en une fois est un bonheur pour mes yeux!Bise ma belle Cath.
Répondre
Publicité