Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 octobre 2009

Medersa Ben Youssef

Aujourd'hui mes vœux sont (presque....) exaucés ! Depuis le temps que je demande des journées de 48 heures (même 36 h me contenteraient !), voilà que ce dimanche nous permettra de scrapper/lire/dormir/buller (rayer la mention inutile !) une heure de plus ! Bon, nous sommes loin des 36 ou 48 heures demandées mais c'est déjà mieux que rien !

Pour démarrer ce looooong dimanche,  je ne vous montre que quelques extraits d'un mini que je proposerai en atelier à CréaCouleurs en novembre et décembre. Je sais... je sais... Habituellement, je vous montre mes projets pour le magasin en entier mais je vais reprendre la base de celui-ci pour une crop (avec des papiers différents !) et par conséquent, je ne peux pas vous en dévoiler davantage...  Vous ne verrez donc pas comment est "articulé" ce mini... juste quelques morceaux qui ne vont pas vous avancer à grand chose (si ce n'est le plaisir d'admirer la superbe medersa Ben Youssef !).

Couv
Papiers Kaisercraft et Bazzil - Brad Kaisercraft - Ruban May Art - Fleur perfo

04

Je vous fais quand même partager le journaling...

05bis

...et les tags qui prennent place dans une partie du mini afin que vous puissiez admirer la beauté de ce lieu.

Tags1

Tags2

Désolée mais ce sera tout pour aujourd'hui ! Bien entendu, pour celles qui désirent s'inscrire à l'atelier, le modèle est visible au magasin (depuis hier...) et je publierai le programme de novembre/décembre demain (je sais que certaines attendent impatiemment !).

"En vérité, vous ne devez rien à quiconque. Vous devez tout à tous."
Khalil Gibran

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça a l'air très joli, j'aime beaucoup la couverture et les couleurs
Répondre
C
ouah je l'avais loupé celui-ci (pour cause de vacances sans pc ....) mais je me rattrape aujourd'hui!<br /> il est super beau ce mini album!<br /> j'adore les papiers (comme d'habitude)
Répondre
I
c'est sublime ,j'adore amitié<br /> isabelle
Répondre
M
il a l'air superbe ce mini, j'ai hate de le voir en entier!
Répondre
M
splendide
Répondre
Publicité