Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 octobre 2009

Programme ateliers à CréaCouleurs (novembre/décembre)

Il est temps de vous donner le planning des ateliers que j'animerai en novembre et décembre au magasin  CréaCouleurs d'Echirolles... Je vous proposerai deux nouveaux ateliers sur cette période : le mini-album tags (nouvelle version !) et l'atelier cartes de vœux (au cours duquel nous réaliserons 4 cartes "techniques"). 
 

Vendredi 6 novembre 

14h - 18h : atelier cartes de vœux

Jeudi 19 novembre 

14h - 18h : mini-album tags

Samedi 21 novembre 

10h - 13h : cartes de vœux

14h30 - 18h30 : mini album lin

Vendredi 4 décembre 

14h - 18h : mini-album tags

Samedi 12 décembre 

10h - 13h : cartes de vœux

14h30 - 18h30 : mini album lin

Vendredi 18 décembre 

14h - 18h : mini album lin

Samedi 19 décembre 

10h - 13h : mini album écrin

14h30 - 18h30 : mini-album tags

Photos nécessaires à la réalisation des projets :

Mini album écrin : 11 photos format 7,5 x 10 cm + 2 photos format 6 x 8 cm (il est possible d'ajouter les photos ensuite...).

Mini album lin : 12 à 20 photos format 7,5 x 10 cm (il est possible d'ajouter les photos ensuite...).

Mini-album tags : environ 10 à 15 photos format 7,5 x 10 cm (il est possible d'ajouter les photos ensuite...).

La formule est toujours la même : le matériel est fourni et le matériel de base prêté...  Vous choisissez vous-mêmes vos papiers en magasin (les projets sont donc tous différents !).
Les modèles sont tous visibles au magasin (sauf pour l'atelier Cartes de vœux... afin de garder un peu de surprise...). Comme d'habitude, le nombre de place est limité ; ne tardez donc pas à vous inscrire au magasin si vous voulez participer à un atelier précis...

Voici un aperçu de chacun des projets proposés ; cliquez sur chaque image pour voir le projet en entier (pas d'aperçus pour l'atelier Cartes de vœux... et un tout petit aperçu pour l'atelier Mini-album tags).

cartes_voeux01

album_ecrin

Mini_Lin_CreaCouleurs

apercu1

Vous retrouverez ce programme sur le blog de mes ateliers, Objectif Scrap.

Je vous attends nombreuses  pour un agréable moment de détente et de convivialité...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un programme très alléchant pour de superbes réalisations.
Répondre
A
Ca fait super envie tous ces ateliers, un jour j'espère !
Répondre
S
Oh que je suis malheureuse d'habiter si loin sniiif ! Que de sublimes projets ! <br /> big bisous
Répondre
A
Oulala, ça fait envie! Faudra quand même que je me décide un jour à faire la route pour participer à un de ces superbes ateliers!<br /> Bon début de semaine, Anne
Répondre
L
Ah super ! Je vais vite téléphoner à Créacouleurs pour réserver ma place ! On se voit samedi toute la journée pour 2 ateliers, je suis ravie, enchantée ! Comme dit si bien Mamilou, au-delà du plaisir de scrapper, c'est un vrai moment de bonheur le faire en ta compagnie.<br /> Bisous<br /> Laurence
Répondre
Publicité