Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 octobre 2009

Un anniversaire...

Il y a quelques années (oh la la... déjà tant que ça ?), naissait ce beau bébé joufflu...

IMG_0006
Oui, oui... C'est bien moi !

A l'occasion de mon anniversaire, je vous offre donc un petit cadeau... Si le projet ci-dessous vous plait, laissez-moi simplement un petit (ou long !) commentaire et le 29 octobre (donc demain !), à 22h, j'effectuerai un tirage au sort parmi tous les commentaires postés à la suite de cet article... Ce sera peut-être l'occasion pour mes visiteurs anonymes de sortir de l'ombre (parce qu'il y en a quand même quelques centaines !!!).

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis une grande adepte du "carnet-cadeau" !! C'est donc ce que je vous propose de gagner aujourd'hui... Celui-ci est assez "spacieux" puisqu'il mesure 14 x 21 cm... de quoi prendre pas mal de notes !

Carnet_anni1

Ne me demandez pas la marque des papiers... je n'en sais rien ! Par contre, j'ai utilisé sur ce carnet les nouveaux produits Delish Designs distribués par Ohlala Designs. Des brads superbes et des tampons au doux parfum shabby...
(Edit à 9h25 : merci Teresina.. ce sont en effet des papiers Die Cut With a View, coll. La Crème...)

Carnet_anni2

Carnet_anni3

Un petit "truc" pour l'utilisation de ce cadre : j'ai tout d'abord imprimé le texte sur le papier (en veillant à l'écrire suffisamment petit pour qu'il rentre dans le cadre, évidemment !) puis j'ai ensuite tamponné le cadre autour du texte (facile avec des tampons clear !). Il est beaucoup plus facile de procéder dans cet ordre-là que de tamponner le cadre et d'essayer ensuite d'imprimer juste au centre... parce que là, c'est pas gagné !

Carnet_anni4

Et pour finir, un petit coup d'œil à l'intérieur des couvertures pour voir le bôôôôôôôôôô papier effet velours (bon, OK, sur la photo on ne s'en rend pas bien compte mais moi je vous le dis : il est SUPERBE !)

Carnet_anni5

Alors ? Vous avez envie de le gagner, ce carnet ??

"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter."
Mère Teresa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui ! En effet !wâo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça s'est bien défoulé pour avoir ces magnifiques présents : les couleurs me rappellent le très beau cahier de notes que tu m'as offert et qui est devenu mon cahier où je note des idées de scrap ! Voilà donc pour ce message ton 500ème com'... ! ah oui, joli bébé , j'adore ces photos au parfum suranné.
Répondre
S
j'ai un peu un an de retard, mais je confirme, ces papiers sont magnifique, je suis entrain de faire mon agenda pour 2011 avec.<br /> biz
Répondre
M
bof un commentaire de + ou de - mais c'était pour l'année 2009 dommage !!!!!ben oui je n'avais pas encore de blog <br /> dans tous les cas j'aime j'aime !!!!! c'est génial<br /> bisous
Répondre
F
Je connais maintenant la date de ton anniversaire ! Très très joli carnet, l'un des plus beaux à mon goût... Je me ballade sur ton blog pour trouver ton rangement brads pour mon prochain post... Du coup, j'arrive encore à faire des découvertes !
Répondre
S
495 coms ... waouh!!!<br /> Tout ça pour dire que je te souhaite un joyeux anniversaire trèèèèès en retard!<br /> Que ton carnet est de toute beauté, j'adore le style et que la gagnante est une chanceuse.<br /> Biz
Répondre
Publicité