Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

31 octobre 2009

2010

Non, non... je ne suis PAS DU TOUT pressée d'être en 2010 ! Je trouve déjà que le temps passe trop vite... Mais j'ai  acheté il y a quelques temps un agenda (le plus simple possible)... qui commence d'ailleurs à être bien rempli ! J'ai vite ôté la couverture en affreux plastique noir et je l'ai "rhabillé" à ma façon, en toute simplicité (et surtout sans rien qui dépasse) car il risque d'être beaucoup malmené promené dans mon sac à main...


Agenda_2010

Vous reconnaitrez (peut-être...) les très jolis papiers DCVW que j'avais utilisé pour le carnet que j'ai offert à l'occasion de mon anniversaire...

"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé."
Proverbe chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La classe! <br /> Simple mais super raffiné.<br /> Biz
Répondre
B
simple et magnifique à la fois. J'adore! bonne fin de journée. biz
Répondre
M
très sobre j'aime bien le noir et blanc le papier est magifique, bises
Répondre
S
Très très joli, le carnet l'était déjà!!!
Répondre
E
C'est une super idée et en noir et blanc comme ça c'est trop la class! Mais il faudrait que tu nous mettes ça photos au 31/12/2010 pour voir comment il a passé l'année! Lol
Répondre
Publicité