Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 novembre 2009

La petite vendeuse d'oiseaux (1)

On reste au Cambodge aujourd'hui avec une page consacrée à une petite vendeuse d'oiseaux (vous comprendrez mieux le pourquoi du comment lorsque je vous ferai voir la page qui vient en vis à vis, avec un journaling explicatif... d'ici quelques jours !). J'ai utilisé la superbe gamme de papiers Avignon dessinée par Au-Delà des Cîmes pour Artemio. Vous trouverez ces papiers dans pas mal de boutiques et sur le net (chez Scrapinette, La Fourmi Créative, Scrapmalin... entre autres !).

Vendeuse_oiseaux1
Papiers et ruban Artemio - Fleurs Prima - Brads Basic Grey et Kaisercraft - Cage et oiseau Embelliscrap - Feuillages découpées à la perforatrice

Un petit jeu de WordArts pour le titre...

Vendeuse_oiseaux01

Vendeuse_oiseaux02

"Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas."
Marck Twain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh celle ci c'est simple : je L'ADORE !<br /> bisous
Répondre
H
Ça promet pour la suite ....<br /> <br /> Cela faisait tant de temps que je ne venais pas ???<br /> Tu travailles trop ou moi je dors trop !!! ben, non .. Moi je ne dors plus les siestes depuis qu'aux antipodes on me fait travailler !!!!! Donc, tut ravailles trop et je n'arrive pas à suivre ton rythme ... <br /> <br /> :)<br /> <br /> Allez, là c'est bon. je dois partir boucler les valises.
Répondre
A
la photo et la page sont sublime et ces couleurs ..........ouahhhhhhhhhh .<br /> je le fait dans se message ,merci pour le pas a pas pour crée un titre sympas et original.<br /> belle soirée.<br /> bizes
Répondre
A
Ta page est superbe, très harmonieuse avec ces magnifiques papiers!!<br /> bizzzz Annie
Répondre
M
tout simplement MAGNIFIQUE .... qu'elle douceur - je trouve que cette page est pleine de tendresse
Répondre
Publicité