Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 novembre 2009

Mini-album famille

Ne croyez pas que cela va devenir une habitude mais aujourd'hui c'est toute ma famille  que  vous allez voir sur mon blog  ! La base de ce mini (réalisé depuis déjà un bon moment !!) est faite avec des sous-verres (merci Bri !) et il s'agit donc d'un petit format (9 x 9 cm).

01
Tampon "La compagnie des Elfes"

02

On commence par ma Maman et tous ses petits-enfants...
03

Mes grands fistons et M. Cath (lol !)
04

05
Ils sont beaux mes fistons, n'est-ce pas ?? Quoi ? Qui a dit que je ne suis pas objective ???

Mon frérot, ma Maman et moâââ !
(mais vous la connaissez déjà cette photo...)
06

Image2

"Ce qui importe, c'est le degré d'amour que vous mettez en chacun de vos gestes... Qui donne avec joie donne mieux."
Mère Téresa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublîme Album<br /> très jolies photos<br /> c'est très rafiné <br /> bravo ma Cath<br /> bizous vivi ta fan N°1
Répondre
V
Très jolie réalisation, et pis ça fait plaisir de voir ta famille sans moustaches... qui a dit que les scrappeuses étaient curieuses... ?<br /> bizzz<br /> Valérie
Répondre
C
Très beau mini, sympathique idée pour une belle famille. Un air de famille avec tes fistons !!
Répondre
L
oh moi aussi j'ai scrappé des sous bocks il y a peu ! c vrai que c un support idéeal et très pratique pour un mini ! j'aime bcp quand tu scrappes ta famille c rare ! et je n'avais jamais vu Mr Cath LOL ! bravo pour ce mini
Répondre
L
juste adorable
Répondre
Publicité