Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 novembre 2009

La petite vendeuse d'oiseaux (2)

Voici (enfin !) la page qui vient en vis à vis de  la petite vendeuse d'oiseaux, avec un journaling explicatif... Même papiers (coll. Avignon dessinée par Au-Delà des Cimes pour Artemio) et une mise en page très similaire...

Vendeuse_oiseaux2

Vendeuse_oiseaux001

Vendeuse_oiseaux002

"Seuls ceux dont l'amour a envahi le coeur connaissent le secret des regards."
Faouzi Skali

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très jolis coloris!
Répondre
F
j'aime autant que la première <br /> superbe<br /> bisous
Répondre
C
Une superbe paire de pages. J'aime vraiment beaucoup les mises en page et ces papiers : une pure merveille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Elle est magnifique cette page... Comme je voudrais les voir côte à côte... Cette petite fille est vraiment adorable... bisous tout doux
Répondre
S
Vraiment très belle.<br /> Bisous
Répondre
Publicité