Je vois que la promenade en Corse d'hier vous a plu ! Merci pour tous les gentils commentaires que vous avez laissés... Allez-vous être aussi bavards aujourd'hui ?

Voilà quelques temps que l'idée de commencer un Art Journal me trottait dans la tête... Mais vous allez me dire : "Art Journal... Kezako ???" On pourrait le traduire par "journal artistique"... mais le terme me semble un peu "pompeux" !!  Pour moi, il sera simplement un espace de création en toute liberté, sans aucune contrainte, sans photos (et pourtant, j'en ai des tas à scrapper... allez comprendre !!!), qui me permettra peut-être d'explorer de nouveaux "horizons artistiques"...

Voici donc ma première réalisation pour ce Art Journal, pour laquelle j'ai joué avec mes Glimmer Mist et quelques tampons. Je me suis bien éclatée et en plus, j'aime bien le résultat final ! Mon objectif est donc atteint !

Art_Journal1
Tampon Lettre à mes parents La Compagnie des Elfes - Tampons nichoirs et oiseau Papertrey Ink - Tampon arabesque Autumn  Leaves

Pour travailler ce Art Journal, j'ai opté pour du papier aquarelle très épais (300g/m2) afin qu'il résiste aux "mauvais traitements" que je vais lui faire subir (peinture, pistolet chauffant, glimmer mist et autres patouilles...). Je pense que je relierai les pages entre elles à l'aide de la Bind It All.

Quelques gros plans de mes patouilles (dommage, on ne voit pas bien le côté "irisé-mais-pas-trop" de ma page).

Art_Journal2

Art_Journal3

Art_Journal4

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

******************************************

Et pour finir, une petite nouvelle "croppesque" ! J'aurai le grand plaisir d'être aux côtés de la belle Florence pour la 3ème édition de l'Aisne en crop, les 13 et 14 mars 2010.

Aisne_en_crop

Inscriptions et infos détaillées ICI...

******************************************

"Certes, je ne suis qu'un. Mais je suis un.
Je ne peux pas tout faire. Mais je peux faire quelque chose.
Et le fait de ne pas pouvoir tout faire ne m'autorise pas à refuser de faire ce que je peux faire."
Edward Everett