Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 novembre 2009

Apsara, danseuse traditionnelle

A l'occasion d'une nouvelle "fouille archéologique" dans mes papiers, je suis retombée sur une photo que j'avais mise de côté avec les papiers adéquats afin de réaliser une page qui viendrait en vis à vis de celle-ci. Hop ! Ni une ni deux... Je me suis emparée de mon cutter et au boulot ! Rien de bien compliqué dans cette page puisque je l'ai faite quasiment à l'identique de sa voisine (même gamme de papiers et surtout mise en page très approchante !). Moi qui ne suis pas très "bling-bling", j'ai même utilisé une arabesque en strass (mais le thème et les papiers  pailletés s'y prêtaient, non ?).

Apsara_danseuse_traditionnelle
Papiers SEI coll. Mimosa - arabesque strass Basic Grey - Fleurs Prima

Apsara_detail

Demain, promis, quelques nouvelles de mon escapade alsacienne et de la crop de Guebwiller (laissez-moi le temps de poser mes valises !)

"Faites le bien, par petits bouts, là où vous êtes ; car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde."
Desmond Tutu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle classe !!!! ta page est superbe !!!! Bises
Répondre
Y
Une très belle page comme toujours.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Yoyotte
Répondre
L
Une magnifique page pour commencer la semaine et le bling-bling lui va à ravir (avec le sujet surtout). Bravo à toutes celles qui t'ont envoyé ces magnifiques cartes, tu as été bien gâtée. Bon retour dans tes montagnes (avec le soleil en plus !)<br /> Bisous<br /> Laurence
Répondre
A
Quelle page toute en harmonie ! Et tu as été bien gâtée avec toutes les belles cartes que tu as reçues !
Répondre
P
ah bah oui, voilà Cath qui scrap bling bling!!!! mais moi j'aime aussi, surtout quand c'est fais avec autant de talent!!!! merci pour ce voyage!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité