Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 novembre 2009

Art Journal (2)

Je vous propose de voir aujourd'hui ma deuxième réalisation pour mon Art Journal, dans un genre totalement différent de la précédente (beaucoup plus shabby...). Mon fond de page est fait avec la technique du resist stamping... et si cela vous intéresse, je vous ai préparé un petit tuto pour demain...

2_Art_Journal1
Tu as reconnu ta belle dentelle rose, Laurence ?? Et Claude, ta jolie carte ancienne ? Et toi, Daniela, vois-tu ta belle fleur au crochet sous cette fleur Prima ? Merci encore à vous trois...

2_Art_Journal2

2_Art_Journal3

Petit zoom sur mon resist stamping...

2_Art_Journal4

2_Art_Journal5

Alors je vous dis à demain pour un tuto ?

"Un arbre qui s'abat fait beaucoup de bruit ; une forêt qui germe, on ne l'entend pas."
Gandhi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore une magnifique réalisation. En tout cas merci infiniment pour le tuto de la pochette, j'en rêvais..... C'est un vrai bonheur de découvrir chaque jour un nouveau trésor.
Répondre
L
C'est magnifique!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
F
un grand merci pour le tuto , je ne connaissais pas cette méthode ! et bravo pour cette jolie réa ( comme totues le sautres d'ailleurs ! ) , quelle talent ! je t'admire ! <br /> gros bisous
Répondre
S
coucou, tu es un amour, merci mille fois pour ce tuto. ton travail est magnifique. scrapbizz et merveilleuse journée<br /> sylvie
Répondre
C
c'est à tomber!j'adore!<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité