Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 novembre 2009

Barques à Erbalunga...

Retour en Corse aujourd'hui avec une page... euh... comment dire... qui ne restera pas dans le top ten de mes pages favorites !

Erbalunga_escapades
Papiers Au-Delà des Cimes et... je ne sais plus !

Allez hop ! Demain on passe à autre chose !!

***********************************************

Pour ceux que cela intéresse, j'ai fait une mise à jour de mon récapitulatif de trucs et astuces... A voir (ou revoir !) ICI (récapitulatif que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien "trucs et astuces", en bas de la colonne de gauche...)

J'ai aussi mis à jour mes albums photos (colonne de gauche)... et là, j'avais un sacré retard !

***********************************************

"Celui qui déplace une montagne commence par déplacer de petites pierres."
Confucius

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et pourtant, quelles couleurs ! elle est belle !
Répondre
M
C'est sûr que ça change des pages habituelles... mais... je reste fan à 1 000 %!!!!<br /> Merci pour les trucs et astuces que j'irai visiter plus tard... <br /> bonne journée !
Répondre
C
Je viens en renfort pour soutenir ta page que je trouve plutôt jolie. Quelques fois, il ne faut pas se prendre la tête pour mettre une photo en valeur. Comme je n'ai pas pu venir depuis un moment, je fais un tir groupé:<br /> -J'adore ton mini sur les bogolan, ces tissus du Mali dont tu nous avais déjà parlé: une vraie petite merveille!<br /> -je te félicite une fois de plus pour tes tuto, toujours bien expliqués et illustrés, même si je connaissais cette technique.<br /> - quant à la crop dans notre belle Alsace, je vois que tu as su profiter de ton petit we. J'ai eu de très bons écho de Fabienne, une de mes "élève" qui était ravie de sa première crop.<br /> <br /> Voilà, j'en profite pour t'embrasser.<br /> Céline
Répondre
M
cela change de ce que tu fais habituellement et j'aime bien cette page colorée et gaie qui donne un rayon de soleil.<br /> bises
Répondre
R
Merci beaucoup pour le récapitulatif...!!!
Répondre
Publicité