Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 novembre 2009

La semaine de la carterie !

Je suis actuellement en train de plancher sur les projets que je proposerai lors des  crops et ateliers du début de l'année et cela me laisse peu de temps pour scrapper autre chose... Voici un petit aperçu des kits sur lesquels je cogite en ce moment...

Celui-ci sera pour la crop de Caestre, fin janvier... Le projet est  en bonne voie  fini ! Bientôt un aperçu de l'album...

Kit_Caestre

**********************************************************

Celui-là sera proposé sur une journée entière, en janvier et février ; ce sera aussi un des deux projets que je proposerai chez La Fée du Scrap fin février... et même au mois de mai chez Universcrap (je n'ai jamais eu autant d'avance !). Un support spécialement créé à ma demande par Embelliscrap et un doux parfum shabby... L'album est prêt en partie... dans ma tête !!! Comme on dit, yapluka !

Kit_shabby
Il y aura quelques PETITES modifications par rapport à cette photo... cela devient la croix et bannière d'obtenir la TOTALITÉ de ses commandes à l'heure actuelle !! Mais l'idée d'ensemble ne changera pas...

**********************************************************

Je suis aussi en train de réaliser un troisième version de mon mini-album lin... pour mes  exigeantes  adorables copines d'une association (qui se reconnaitront !) qui souhaitaient faire un projet de Noël au mois de décembre alors que je  déteste  n'aime pas trop les projets à thème ! Allez, hop ! Là aussi un petit aperçu du kit (il manque encore deux-trois bricoles genre ruban, brads, partition ancienne, quelques fleurs...)

Kit_lin_Noel

**********************************************************

Bref, tout cela (et le reste... car figurez-vous que j'ai une vie en dehors du scrap... si, si... je vous assure  !) me laisse peu de temps pour scrapper autre chose. C'est pourquoi, compte tenu de la quantité de cartes en tout genre que j'ai réalisées ces derniers temps, j'ai décrété une semaine de la carterie sur mon blog !  Cartophobes, prenez la fuite... et ne revenez que la semaine prochaine (car là, j'aurai des mini-albums à vous montrer...). Et jeudi, vous aurez quand même droit au p'tit truc, sous forme d'un tuto pour réaliser.............. une carte (ça peut servir en cette période !).

C'est parti avec une première carte de vœux... qu'il va me falloir envoyer avant Noël (et ne pas attendre janvier comme je le fais souvent !) sinon elle n'aura plus vraiment de sens ! Pour celle-ci, je me suis très fortement inspirée d'une carte vue chez Creative Journey.

Xmas1
Papiers et tag Graphic45

Xmas01

A demain pour une autre carte (mais pas une carte de vœux cette fois !)

"Personne ne peut rien vous révéler sinon ce qui repose déjà à demi endormi dans l'aube de votre connaissance."
Khalil Gibran

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allo ici Caestre !!! Eh bien pour moi, cette association de papiers, ces fleurettes chaudement colorées et ces petits brads qui ressemblent à des bonbons miniatures m'enchantent !!! On va se régaler je vous le dis.
Répondre
P
oh là là!!! qu'ils sont magnifiques tes kits...ça donne vraiment envie et ta carte superbe avec des papiers que j'adore<br /> bisous
Répondre
Y
Je crois qu'il y en a qui vont se régaler avec les minis dont tu nous montre les projets. Sublimes !<br /> Et at carte est très jolie.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
S
Oulala de superbes projets en perspectives...<br /> Ta carte est vraiment très belle. J'aime ces papiers.<br /> Bisous
Répondre
A
Bonsoir!<br /> je ne laisse pas souvent de commentairers faute de temps depuis la rentrée scolaire, mais je lis chaque article avec toujours autant de plaisir...<br /> je te mets ce petit mot ce soir, pour te dire que via mon blog je t'ai décerné un prix... Cela devrait inciter mes visiteurs à venir te faire un petit coucou...<br /> Très bonne soiré
Répondre
Publicité