Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 novembre 2009

Une carte à pochettes

On reste dans un esprit shabby aujourd'hui avec une carte à pochettes réalisée avec une seule feuille de papier, selon un astucieux pliage... Voilà quelques temps que je voyais ce genre de cartes au fil des blogs mais dans un format plus petit et rectangulaire... J'ai donc tournicoté une feuille de papier jusqu'à obtenir le résultat que je souhaitais, dans un format carré plus "généreux" ! Et j'avoue que j'aime bien le résultat final (quand je n'aime pas, je le dis... mais quand j'aime, je le dis aussi !!!)

Carte_pochettes1
Papiers, feuille et fleur Prima - Dentelles chinées

Carte_pochettes3

Sans les tags...
Carte_pochettes2

Carte_pochettes_tags

Si cela vous tente, revenez demain pour un tuto en images qui vous permettra de réaliser le même genre de carte...

"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
Lewis Caroll
(Alice au Pays des Merveilles)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ta carte, j'en ai fais aussi mais pas aussi belle que la tienne.
Répondre
G
Merci pour le tuto! Je n'en avais jamais fait et j'ai tenté! Va voir sur mon blog, tu me diras ce que tu en penses! Bonnes fêtes!
Répondre
F
J'adore cette carte ! Elle est vraiment splendide... et ces papiers sont vraiment magnifiques, c'est quelle collection ? Encore dispo quelque part ??? Trop beau !<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
Merci pour ce tuto. Il est génial et ta carte me donne plein d'idée ...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Répondre
D
merci d'avoir parler de tres ciseaux<br /> en fait j'en ai une paire et je ne comprenais pas comment elle marche et a quoi elle servait lol!!!!!!<br /> moi c'est les rose et il s'appelle elegance
Répondre
Publicité