Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 novembre 2009

Fin de la semaine de la carterie... ouf !

Fin de la semaine de la carterie... mais pas fin des cartes car j'en ai encore quelques-unes à vous montrer (si, si... c'est vrai !). Mais rassurez-vous, elles attendront ! Si je ne veux pas voir fuir tous mes visiteurs, il va falloir que je passe à autre chose pendant quelques temps !! ça tombe bien, j'ai encore un mini que vous n'avez pas vu.... plus le mini proposé en atelier ce week-end... plus celui que j'ai proposé en Alsace (mais pour celui-là il faudra attendre encore une semaine... je le propose de nouveau le week-end prochain !)... et il y aura bientôt la version 3 de mon album lin, sur le thème de Noël... Bref, ce ne sont pas les albums à vous faire partager qui manquent !! Et je ne parle même pas des petits cadeaux que j'ai offerts ces derniers temps et que je ne vous ai pas encore montrés... Tiens, par exemple, je suis partie ce week-end avec ça dans mes valises...

Kdos
Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir à l'intérieur ??? Vous le saurez prochainement...

Allez, pour aujourd'hui on se contente d'une carte de vœux, encore réalisée avec les superbes papiers Graphic45...

Xmas3

Xmas03

"Le sot dit ce qu'il sait. Le sage sait ce qu'il dit."
Rabbi Simba Bounim de Psishta

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable les petits paquets... les partitions permettent toujours de très belles réas. Bises.
Répondre
V
superbe carte j'adore ces papiers !
Répondre
S
Cette collection de papiers est magnifique..et tu en as fait une carte sublime. Bravo et bisous
Répondre
M
adorables paquets qui chantent déjà avant de les ouvrir ! et superbe carte! bises.m.
Répondre
D
Ces papiers sont superbes, bravo pour ton utilisation très réussi.<br /> bises
Répondre
Publicité