Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 novembre 2009

Mini album lin

Je peux maintenant vous montrer dans son intégralité le mini album lin que j'ai proposé dans l'Oise en octobre et dans le Massif Central le week-end dernier : un mini album avec la douce collection Au jardin de Toga, dessinée par la talentueuse Emma Rehri, associée à du lin (normal pour un album lin !!!), quelques embellissements de la non moins talentueuse Nathalie d'Embelliscrap et des tampons de la (toujours !) talentueuse Bri, de la Compagnie des Elfes... Armez-vous de patience car il y a pas mal de photos (encore une fois !). Et en parlant de photos, c'est justement un projet SANS photo que j'ai présenté... mais finalement, cela laisse à chacun la liberté d'imaginer ses propres photos dans l'album (et c'est d'ailleurs ce que je fais de plus en plus souvent pour les projets  que je propose au magasin CréaCouleurs). Allez, c'est parti !

Couv1

01

02_03

04_05

 

06_07

 

08_09

10_11

12_13

14_15

16_17

18_19

20_21

22_23

Couv2

Couv3

Details

Et j'anticipe la question qui va inévitablement m'être posée : non, je n'ai plus un seul kit de ce projet... désolée !

"La seule chose qui puisse empêcher un rêve d'aboutir, c'est la peur d'échouer."
Paul Coehlo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir CATH. jolie,<br /> Voici ce que j'avais écrit. Je te le redis ce soir avec, en plus, UN GRAND MERCI :<br /> "Bonsoir CATH. jolie,<br /> Après tant d'éloges (oh combien méritées !), que rajouter ? Inventer d'autres qualificatifs ? <br /> Je vais te redire ce que tu entends en atelier : "mais que c'est joli, mais que c'est jooooooooooli !"<br /> bisous du soir belle montagnarde !"
Répondre
S
Un seul mot : SUBLIME !!!...;-)<br /> t'es toujours aussi douée, y a pas à dire, je suis baba comme d'hab'...;-D
Répondre
C
Houlala que de messages!!! Bon etbien un de plus!!! lol<br /> Ton mini est à tomber! Une vraie petite merveille comme tu sais si bien les faire! Je suis sous le charme absolu ;-)
Répondre
P
Une merveille ce mini !<br /> J'adore les mises en pages, simples mais très classes !<br /> Bizzz
Répondre
P
Une merveille ce mini !<br /> J'adore les mises en pages, simples mais très classe !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité