Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 décembre 2009

Week-end de crop

J'ai enfin trouvé un "petit" moment (façon de parler !!) pour faire un résumé de mon dernier week-end croppesque (je sais que certaines l'attendent avec impatience !).

J'ai donc pris la direction du Massif Central vendredi dernier, où j'ai retrouvé les Deux Syl'en Scrap (Sylvie et Sylvia), Brigitte, de la Compagnie des Elfes, qui avait déplacé une partie de sa boutique, Bernie, Gribouille et Chris (quel plaisir de vous revoir toutes !). Je vous passerai les détails de notre soirée au restau (ou bien tu veux que je parle de ta manière "artistique" de composer les glaces, Bri ???) mais sachez que nous avons beaucoup ri ! Cette bande de scrappeuses n'est PAS sérieuse du tout ! Bon, je vous sais curieuses alors quand même deux 'tites photos de notre chère Sylvia, rayonnante entre Bri et moi...

Restau

Mais parlons plutôt de la journée du samedi... On commence par la boutique de Bri, qui a fait briller les yeux des scrappeuses présentes...

01

Et voici les scrappeuses en plein travail...

02

Tiens, là elles sont sérieuses...

03

La photo de groupe rituelle...

04

Un grand merci à toutes les participantes si adorables qui ont réservé un très bon accueil à mon projet...

Un merci tout particulier à  Sylvia, Sylvie, Bernie et Gribouille, qui m'ont gâtée..

Voici les jolies réalisations de Sylvia... Un petit panier gourmand en bois (rempli de chocolats.. miam miam miam !)

Kdo_Issia1

...et un adorable porte-clés (que je ne vais même pas oser utiliser de peur de l'abimer !)

Kdo_Issia2

Et l'adorable panier garni de Bernie (un panier qui sentait très bon... car on ne le voit pas, mais au milieu des jolies dentelles et boutons chinés se cache un savon...)

Kdo_Bernie

Le dimanche matin, j'ai pris la route en direction de Trévol, à quelques kilomètres de Moulins et là, ce sont encore de bien jolis sourires qui ont illuminé ma journée (malgré la grisaille ambiante !)...

Des femmes, des un hommes, des jeunes, des......... moins jeunes (clin d'œil à Sophie, la reine de la gaffe et du rire communicatif !!).

01

Les scrappeurs en plein "travail"...

02

J'ai eu le grand plaisir de revoir "mon" scrappeur et sa belle Iza... et pour une fois, nous avons pensé à faire une photo souvenir !

03

La traditionnelle photo de groupe...

04

Et  me voici bien encadrée par un duo de choc et de charme en la personne de Myriam et Nathalie, à qui je décerne la palme d'or de l'organisation ! Elles ont été aux petits soins pour tout le monde tout au long de la journée et nous ont même cuisiné un repas chaud pour la pause déjeuner ! Du jamais vu... Merci à vous deux pour cette organisation hors pair... et merci pour votre cadeau gourmand qui accompagne mon café depuis une semaine...

05

Puisque je suis dans les remerciements et les cadeaux, je vais vous faire partager quelques cartes et un cadeau reçus dernièrement et que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer...

On commence par les cartes d'anniversaire de Domi...
Domi

...et Ceci
Ceci

On enchaine avec ce superbe mail art de Mirmi reçu il y a quelques jours...
Mail_art_Mirmi

Et on termine par ce très joli cadeau offert par Nicole !
Nicole

Oh, je sens que je vais encore faire des jalouses, moi !

"Vous ne pouvez pas attendre de la vie d'avoir un sens. Vous devez lui en donner un."
romain Gary

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cath, c'est avec grand plaisir que j'ai participé à la crop de novembre à Romagnat et que j'ai réalisé le mini en lin (bien que ce ne soit pas mon style au départ)... Je t'envoie le lien pour découvrir ma réa, j'espère qu'elle te plaira...<br /> http://re-creatives.over-blog.com/article-crop-deuxsylenscrap-nov-2009-avec-cath-baussand-42842244.html<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures scrapesques...
Répondre
L
tiens, tu ne prends pas le bras de Stéphane cette fois ci ! lol !<br /> bisous bisous
Répondre
S
ça, c'est un méga week endde crop comme on en fait qu'avec toi...super chouette !!!...;-D
Répondre
S
merci pour ce dimanche et ta gentillesse. ton album est superbe!!
Répondre
P
que de jolies choses de part et d'autre!
Répondre
Publicité