Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 décembre 2009

Un carnet pour "mon" scrappeur...

Petit paragraphe "ma-vie-en-direct.com" pour situer la scène.... Les pressés peuvent passer directement aux images !
Il y a bientôt un an, lors d'une crop à Fresnes, j'avais offert  un carnet à "mon" scrappeur  (ben oui, j'avais offert un cadeau à sa belle Iza... je ne voulais pas qu'il soit jaloux !!! Et puis un scrappeur, il faut le bichonner....). Lorsque j'ai eu le grand plaisir de les revoir tous les deux lors de la récente crop en Alsace, j'ai appris qu'il "n'osait" pas utiliser son carnet  (et pourtant, c'est quand même fait pour....) ! Pour l'inciter à l'utiliser, je me suis engagée à le remplacer dès qu'il serait terminé. Mais  lorsque j'ai appris que je le revoyais deux semaines plus tard, hop... hop... hop... je me suis empressée de lui confectionner un autre carnet d'avance... que je ne  lui ai offert  qu'à la condition expresse qu'il l'utilise !!! Voici donc ce carnet...

Notes1
Papiers Kesi'art et Prima - Alphabet Bazzill

Notes2

Et demain, vous verrez le petit présent que j'ai offert à sa belle Iza (dans un esprit un peu plus shabby !)

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit une opportunité dans chaque difficulté."
Winston Churchill

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très beau carnet, j'adore les couleurs !
Répondre
S
Sympa comme tout ce carnet. Cela change du style qu'on a l'habitude de voir par chez toi.<br /> Bisous
Répondre
E
Trop beau des couleurs qui ont du peps!! Biz
Répondre
P
Ravissant !!!! Je l'aime beaucoup! Je le comprend dans un sens; moi aussi j'hésiterai à m'en servir!<br /> <br /> Bisous, Plumelle
Répondre
C
Superbe carnet! Tu as bien fait de gâter ton scrappeur car ils ne sont pas si nombreux...
Répondre
Publicité