Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 janvier 2010

Les petits bonheurs de ma boite à lettres (1)

Avant tout, merci pour tous les vœux que vous m'avez adressés hier ; si avec tout ça, je ne passe pas une excellente année, c'est à n'y rien comprendre !

En ce moment, c'est un vrai plaisir d'aller chercher mon courrier... Ma boite regorge d'enveloppes manuscrites venant des quatre  coins de France, de Belgique et même du Canada... Je vous fais partager quelques-unes des jolies cartes de vœux que j'ai eu le plaisir de découvrir...

Florence
Florence

 

Corinne
Corinne

Solanges
Solange

Yoyotte
Yoyotte

MarieLN
MarieLN

qui a joint à sa superbe carte LE livre de Simon's Cat !!! Moi qui suis fan... Merci encore à toi, ma belle !

Simonscat

Eliza
Eliza

Mich 56
Mich56

Régine
R_gine

Marieanne56
Marieanne56

Pascale
Pascale

Carol31
Carol31

Bri
Bri

Sonia
Sonia

Alors, n'est-ce pas qu'elles sont belles toutes ces cartes ?? La suite demain...

"L'année à venir n'existe pas. Nous ne possédons que le petit instant présent."
Mahmûd Shabestarî

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DE TRES JOLIES PRESENTS - J'AIMERAI APPORTER MA PIERRE A L'EDIFICE OU PLUTOT VOUS DIRE A NOUVEAU TOUS MES BONS VOEUX DE PETITS BONHEURS AU QUOTIDIEN - POURRAIS-JE AVOIS VOTRE ADRESSE AFIN DE VOUS REMERCIER A NOUVEAU POUR LE PLAISIR QUE JE RECOIS EN REGARDANT VOTRE BLOG - A BIENTOT
Répondre
C
Qu'est-ce qu'elles sont belles! Quelle variété!
Répondre
A
De merveilleuses cartes. Bisous. Annie
Répondre
B
je comprends le plaisir que tu as d'aller à ta BAL! de vrais merveilles! biz
Répondre
L
Cath , Wishing you a happy and creative 2010. You have been a big inspiration for me in 2009 and unfortunally it's along way to your course place in France. Instead I will follow your blog and learn from you this way. I have left you an award in my blog. I know you might not have time to read it or respond to it, but I wanted you to know.<br /> <br /> Hug full of snow from Norway - Linda
Répondre
Publicité