Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 janvier 2010

Les petits bonheurs de ma boite à lettres (2)

C'est reparti pour un florilège de cartes !

Do
Do

Bernadette
Bernadette

Enza
Enza

Ghis
Ghis

Ghis m'a aussi envoyé une très belle page avec une photo de moi petite, que ma Maman lui avait fait passer il y a déjà deux ans, alors que Ghis souhaitait me faire une surprise (double surprise !) pour mon anniversaire... Je vous avais parlé d'elle ICI ; si vous ne vous souvenez plus (ou que vous ne visitiez pas mon blog à l'époque), je vous invite vivement à aller lire l'article que j'avais écrit à son sujet (et surtout à admirer ses petits chefs d'œuvres... qui trônent d'ailleurs toujours sur la coiffeuse de ma chambre !).

Ghis2

Alors, Ghis, toujours pas de blog en vue ??? Nous voilà frustrées...

Allez, c'est reparti avec mon festival de cartes...

Lore
Lore

Carmentxu
Carmentxu

Marie G.
MarieG

Patricia
Patricia

Gervaise
Gervaise

Françoise
Francoise

Evelyne
Evelyne

Kty
Kty

Malgré toute ma bonne volonté, je n'arriverai malheureusement pas à répondre à chacune d'entre vous... J'ai déjà envoyé plusieurs dizaines de cartes de vœux mais j'avoue que là, je déclare forfait ! Sachez cependant que chaque carte découverte dans ma boite à lettres me fait énormément plaisir et que je savoure avec délice ces petits bonheurs faits avec le cœur... Aussi je tiens à vous dire un IMMENSE merci à toutes !

"Apprenez encore que ces âmes qui paraissent si grandes ont toutes un petit grain de folie que nous devons savoir exploiter."
Honoré de Balzac

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle page de ghis !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai mis votre blog dans mes liens :)
Répondre
M
très belles, toutes ces cartes !
Répondre
D
Très jolies créations. BRAVO !
Répondre
S
Toutes splendides !! que des merveilles...
Répondre
P
elles sont très variées et cela fait le charme de la multitude!
Répondre
Publicité