Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 janvier 2010

Encore trois cartes !

J'espère que vous n'êtes pas encore arrivés à saturation totale avec cette avalanche de cartes !! Entre celles que je reçois (j'en ai encore plein à vous montrer !!) et celles que j'envoie, ça commence à faire un "certain nombre" !!! Allez, encore trois pour aujourd'hui....

La première a été envoyée à ma très chère Kty et je dois avouer que je l'aime beaucoup (ma carte... ET Kty !!!)

   CarteKty1
Papiers My Mind's Eye et Prima - Fleurs, perles et feuilles Prima - Tampon Fanfreluches Design

Cartekty2

Dans un genre totalement différent, en voici deux autres en N&B (je les trouve finalement un peu tristounettes... mais je voulais absolument finir les chutes de ces beaux papiers Die cut With A View...).

N_B1

N_B2

Comme déco, une fleur en dentelle faite selon mon tuto ICI, sur laquelle j'ai ajouté une fleur découpée sur un "ruban" de dentelle ancienne et une rose en papier...
(tiens, en parlant de tuto, j'ai mis à profit ma journée de congé forcé hier pour mettre à jour tous les albums photos de mon blog ainsi que ma rubrique trucs et astuces, dont vous pouvez voir un récapitulatif ici...)

N_B3

Allez, demain, promis, je ne vous montre pas des cartes !!!

"Le difficile, c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps."
George santayan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles avec un petit flaible pour la fleur en dentelle noir mais j'ai également trouvé la fleur au crochet très jolie Y aurait il aussi un tuto?<br /> Si oui merci pour l'astuce<br /> A bientôt
Répondre
C
des superbes cartes avec aussi un coup de coeur pour la premeière et merci pour ce récapitula tif de toutes ces merveilles...Continue à nous enchanter...
Répondre
S
même si un peu tristounet, le N&B c'est quand même super chic !!!...;-D
Répondre
M
Ah oui, ta page est magnifique.<br /> La photo est très belle et le papier va tip-top avec.<br /> Bravo
Répondre
S
Coucou Cath<br /> J'aime beaucoup les trois cartes, et une en particulier mais peut être parce que j'ai le temps de la contempler a longueur de mes journées. <br /> Tu le sais ton talent nous mets toujours dans des états pas possible mais aucun mots ni aucune cartes ne sera a la hauteur pour te remercier. <br /> Alors le plus sincèrement je souhaite te remercier pour tout ce que tu nous apporte.<br /> Scrapbises<br /> steph...
Répondre
Publicité