Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 janvier 2010

Infos atelier... et mon paradis blanc !

On remet ça ?

Crop_Monteynard

J'aurai le grand plaisir d'accueillir Gaëlle dans mes montagnes, pour cette nouvelle édition de la crop Objectif Scrap... Au cours de la journée, vous réaliserez deux mini-albums sous notre houlette (un avec Gaëlle, le second avec moi-même).

Le nombre de places est limité à 30 par jour.  Certaines "anciennes" ont déjà re-signé ;  ne tardez donc pas trop à vous inscrire si vous souhaitez être des nôtres pour ce week-end 100% scrap ! Il  reste encore 17 places le dimanche mais seulement 5 places le samedi !

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Tone (alias Madame Scrap) sera présente à nos côtés durant ces deux jours avec sa boutique...

Pour tout renseignement et/ou inscription, envoyez-moi un petit mail.

******************

On continue avec une info atelier qui cette fois concerne les scrappeuses (et les scrappeurs ?) de la région parisienne. Les inscriptions pour l'atelier "Un ange sur son nuage" que j'animerai le 8 mai à Universcrap, à Sannois (95), sont ouvertes ! Les infos sont ici et pour les inscriptions, ça se passe par ...

Ange_nuage_apercu

J'animerai aussi un atelier le vendredi 7 mai en journée... mais le projet n'est pas encore réalisé ! Je vous en reparlerai en temps voulu...

******************

Pour finir ce post, je vous propose de vous emmener en balade dans mon paradis blanc... Chaussez vos bottes fourrées, mettez vos gants et vos écharpes... c'est parti !

01

Nous voilà au milieu du jardin... On regarde d'un côté...

02

...de l'autre...

03

Notez la différence de lumière... Il faut dire que le soleil venait juste de se lever mais je voulais faire des photos avant que la neige ne fonde sur les arbres... Ceci dit compte tenu de la température qu'il a fait toute la journée, elle n'a pas trop fondu, la neige !!!

Allez, on resserre les plans...

04

05

C'est quand même rudement beau la neige... avec un soleil radieux et un magnifique ciel bleu ! Dommage que ce soit parfois si galère lorsqu'elle tombe !

06

Quelques gros plans... je les aime tant...

07

08

09

10

11

12
Sur cette photo, on aperçoit au fond les sommets des deux sœurs, Sophie et Agathe, situées à l'extrémité Est du balcon du Vercors.

13

14

15

Alors, elle vous a plus ma balade ? Vous n'avez pas eu trop froid ?

******************

"Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie."
Sénèque

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont superbes !!<br /> Merci de nous les faire partager !<br /> Bises Bon week end! Annie
Répondre
B
un atelier ds le 38 qui donne envie avec deux grandes dames du scrap! mais trop loin! la neige, C trop beau, tes photos sont superbes! biz
Répondre
S
les photos sont vraiment magnifiques, on dirait des cartes postales ! bravo au photographe ;o)
Répondre
M
Jaime vraiment ce q vs faites et vs avez bcp de goûts; je viens régulièremt depuis q je vs connais (je suis meme inscrite à votre news! ;-)) et je me permet de vs écrire un petit qq ch car jaime bcp votre sitation de ce jour! J'en ai mis des "bcp" !!!hihi!!! A bientot!
Répondre
S
Merci de nous faire partager cette beauté!!!<br /> Quant à tes boîtes à chocolats,... splendides!!<br /> Bises
Répondre
Publicité