Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 janvier 2010

Boite à chocolats (2)

Dans un genre différent de la première que je vous ai montrée, voici une seconde boite à chocolats.  Il s'agit à la base d'un écrin à la fermeture aimantée, que j'ai simplement "rhabillé". J'ai essayé d'adapter mes boites aux goûts des destinataires et je crois bien que celle-ci a plu à la jeune fille à qui elle a été offerte...

Boite_Marion1
Papiers Fanfreluches Design coll. Gothika

Avec le tag porte-nom...
Boite_Marion2

Boite_Marion3

Boite_Marion4

"Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !"
Olivier Lockert

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ta boîte et sa carte assortie ! Moi-même je me suis mise à altérer des boîtes, il n'y a pas longtemps et j'avoue que j'adore ça !^^<br /> Et Au fait, je te souhaite une très bonne année 2010 , j'espère pouvoir passer plus souvent sur ton blog que j'aime beaucoup et participer à tes évènements mais j'avoue qu'à chaque fois, je n'ai jamais assez de temps pour faire ce que je voudrai !^^<br /> Gros Bisou
Répondre
M
oh la la je fuis tout ce qui parle de chocolat... LOL... toujours aussi ravissant.
Répondre
B
Magnifique!! je trouve cette boite vraiment splendide. du beau travail. biz
Répondre
M
Superbe !
Répondre
E
Elle est trop belle cette boite et avec des chocolats en plus trop bien! Bisous
Répondre
Publicité