Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 janvier 2010

Croire en ses rêves

J'ai profité des vacances de Noël pour faire deux nouvelles réalisations pour mon Art Journal. Voici la première des deux, avec un fond en serendipity dans le même esprit que celui que vous aviez vu sur cette carte...

Croire_en_ses_reves1

La "fleur" (?) en papier musique est une libre interprétation du génial tuto de mon amie Kty...
L'image de la petite fille a été téléchargée sur le net (mais où ?? désolée, je ne m'en souviens plus...)

Croire_en_ses_reves2

Voilà une réalisation qui m'a laissée.... perplexe... lorsque je l'ai finie ; elle ne me plaisait que moyennement mais finalement, plus je la vois et moins elle me déplait !!

"Chaque situation nouvelle, chaque problème à résoudre amène avec lui l'opportunité rare d'apprendre quelque chose de nouveau."
Olivier Lockert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte !
Répondre
C
Pourquoi je resigne les yeux fermés.Quand j'ai découvert ton blog il y a presque 3 ans au hasard de mes recherches scrappeuses, je me suis dit,voilà un site sympa.Mais c'est vite devenu le rendez-vous incontournable avec la beauté des créations mais aussi des paysages partagés, des citations attendues(quelle belle phrase Cath va nous trouver pour demain?Et quand on a un tuto en cadeau, qu'on n'aurait jamais tenté même avec un bouquin sous les yeux et pourtant on se précipite (j'exagère un peu) pour le faire...parceque cela vient de Cath. C'est pas magique ça?Et en plus je ri tout haut(Mario le chat se pose des questions)Mais le plus étonnant est que n'ayant pas eu le temps de regarder le blog dans la journée, je ne manque pas de lui rendre visite le soir pour dormir avec des belles images plein la tête et le sentiment d'avoir passé un moment de grande qualité.Longue vie à ton blog Cath. Amitiés.Je ne pouvais pas faire plus court! Claire25
Répondre
G
longue vie à ton blog qui me ravit. tous les matins quand j'ouvre mon ordi je vais vite lire ce que tu nous a concocté de nouveau pour notre plus grand plaisir.<br /> je te remercie encore pour tout ce travail<br /> bises
Répondre
G
longue vie à ton blog qui me ravit. tous les matins quand j'ouvre mon ordi je vais vite lire ce que tu nous a concocté de nouveau pour notre plus grand plaisir.<br /> je te remercie encore pour tout ce travail<br /> bises
Répondre
G
Que d'idées, de beauté, d'astuces, de découvertes, de beaux voyages dans tous les coins du monde, à travers les couleurs et les matières....<br /> C'est un bonheur pour moi tous les matins de cliquer sur ce lien magique, j'ai l'impression de me retrouver en enfance et de soulever le couvercle de la malle des Indes de ma Grand-Mère.....<br /> Merci pour tout le bonheur que cela m'apporte, j'espère que cela durera encore très longtemps...<br /> Bonne journée créative pour que je puisse découvrir un nouveau rêve demain.....
Répondre
Publicité