On me pose très souvent la question de savoir quel est mon "processus" lorsque je fais une page... Est-ce que je pars de la photo ? Des papiers ? D'un sketch ?? Et bien cela dépend.... Le plus souvent, c'est la photo qui conditionne le choix des papiers... mais parfois je craque sur certains papiers et je  fais la démarche inverse ; je plonge alors dans mon stock de photos pour en trouver une qui s'accordera avec ces papiers.

Pour la page que je vous montre aujourd'hui, tout est parti de cet alphabet un brin "bling bling" qui m'a été offert. Il m'a donné envie de faire une page très "fille"... J'ai donc choisi une photo de ma Salsa d'amour, du rose pour mes papiers, de la dentelle, des fleurs, une arabesque en strass et j'ai mélangé tous ces ingrédients pour obtenir la page suivante...

ma_princesse
Papiers Webster's Pages et My Mind's Eye - Alphabet Making Memories - Fleurs  Prima et crochet (merci Daniela !) - Arabesque strass et feuilles Prima - Merci Laurence pour la superbe dentelle !

ma_princesse2

ma_princesse3

"Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité."
Gilbert Cesbron