Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 janvier 2010

Une boite en origami

Origami ? Vous avez dit origami ? Moi j'aime bien plier les p'tits papiers... dans la mesure où les pliages ne sont pas trop compliqués ! Aussi, lorsque j'ai vu ce tutoriel ICI et surtout le très joli résultat, je n'ai pas résisté ! Un pli, deux plis, trois plis...... quelques dizaines de plis plus tard, voici donc ma boite, que j'ai garnie de........... devinez quoi................. et oui, de chocolats !!!

Boite_MT1

Boite_MT2

Nous sommes jeudi... et à défaut d'avoir eu le temps de vous concocter un petit truc, je vous en fait  donc partager un que j'ai trouvé au fil de mes surfs !

Je vous rappelle qu'il vous reste une semaine pour participer à mon challenge dictée de page ! Je précise à ce sujet que j'envoie toujours un petit message pour accuser réception des pages que je reçois ; si vous m'en avez envoyé une et que vous n'avez rien reçu de ma part, il y a des chances qu'elle se soit perdue dans les méandres d'internet !

"Reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre. Rien n'est fermé jamais, sinon à tes propres yeux."
Farid Al-Din'Attar

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique, tu as toujours d'excellente idée. bises frANCINE
Répondre
C
super ravissant, ça donne envie de réaliser la même chose.
Répondre
P
Ce matin, je disais que je voulais essayer... Cet après-midi, la boite est faite (et publiée). Le rendu est superbe, merci pour cette belle idée.
Répondre
V
Superbe boîte.<br /> Lorsque tu auras terminé de manger tous les chocolats, si tu ne sais pas quoi faire de ta boîte.....
Répondre
C
Super ces boîtes, je les ai faites pour Noël... Mais le pliage n'est pas si facile.....Il faut surtout du papier adéquate. Bravo pour tout une fois de plus. Bisous
Répondre
Publicité