Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 janvier 2010

Les petits bonheurs de ma boite à lettres (fin ?)

C'est reparti pour un festival de petites merveilles ! Attention les yeux, il y a encore du beau....

Teresina
Teresina

Tatoune
Tatoune

Patou
Patou

Mélina
Melina

Sabine
Sabine

Pussyscrap
Pussyscrap

Corinne
Corinne

Véro49
Vero49

Patricia
Patricia

Missenscrap
Laurence

Nannette
Nannette

Roberte
Roberte

Chantal
Chantal

Ela et Julie
Ela

LN et son ingénieuse carte coulissante (non, non... je ne l'ai pas démontée prou comprendre le système, promis !!!)
LN1

LN2

Riska
Riska1

Riska2

On termine avec la très jolie boite (garnie de douceurs chocolatées !) que m'a offert l'adorable Pascale lors d'un atelier...
Boite_Pascale

Ah, je suis gâtée... je suis gâtée... trop gâtée ? Merci à vous toutes pour ces si jolies attentions... Je n'ai pas pu répondre à chacune d'entre vous en envoyant une carte mais sachez que j'ai été très touchée par toutes vos marques d'amitié...

"La beauté est une source inépuisable de joies pour celui qui sait la découvrir."
Alexis Carrel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me régale sur ton blog. Merci pour cet enchantement !<br /> Toi qui aime les jolies cartes, peut-être aimeras-tu ce modèle gratuit que je viens de découvrir ? <br /> http://whipup.net/2010/01/30/valentines-day-card-set/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+WhipUp+%28whip+up%29&utm_content=Netvibes
Répondre
D
Que de très jolies cartes.<br /> Bisous
Répondre
R
toutes ces jolies cartes sont bien différentes mais veulent dire la même chose!<br /> Bonne journée!
Répondre
C
que de belles cartes !!
Répondre
M
que des merveilles !!!<br /> bravo à toutes
Répondre
Publicité