Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 janvier 2010

4 ans !

Mon blog souffle aujourd'hui sa quatrième bougie... déjà !

anni

4 ans que je partage avec vous cette passion qui a envahi ma vie... pour mon plus grand plaisir...

4 ans de partage et d'échanges.. avec parfois quelques doutes et remises en questions....

4 ans de rencontres dont certaines très belles... et quelques-unes qui le furent moins...

4 ans... et sans hésiter, je resigne pour une cinquième année !

Vous resignez aussi ?

Et puisqu'un anniversaire sans cadeau n'est pas vraiment un anniversaire... je vous propose de faire un cadeau à double-sens.... Un cadeau à double sens ?? Kezako ? Euh, c'est un concept que je viens d'inventer !!! Le principe est simple.... Vous laissez un commentaire à la suite de cet article parlant de votre "relation" avec mon blog (pourquoi vous le visitez ou comment vous l'avez connu ou ce qu'il vous apporte... bref, ce que vous voulez à son sujet !). Je choisirai parmi les commentaires postés celui qui m'a le plus émue, touchée ou amusée... et l'auteur de ce commentaire recevra un petit cadeau de ma part.... Bon, je ne vous demande pas d'en faire des tonnes... Juste d'être sincère...

Je précise que cette idée m'est venue suite à plusieurs messages privés que j'ai reçus (des messages émanant de visiteurs "fantômes"... mais fidèles) et qui m'ont sincèrement touchée... Ce "concours" est donc ouvert aussi à tous ces visiteurs anonymes, nombreux... très nombreux... très très nombreux... Lorsque j'ai une centaine de commentaires, je suis aux anges... et pourtant, cela ne représente même pas 5 % du nombre de mes visiteurs !! Je vous laisse faire le calcul !

Je vous sens curieux de savoir ce que vous pouvez gagner ? Et bien à dire vrai, je n'ai pas encore eu le temps de concocter le petit cadeau surprise ! Du coup, ça sera vraiment une surprise... Mais mon petit doigt me dit que ça pourrait bien être un carnet... ou une boite... ou pourquoi pas les deux ???

Vous avez jusqu'au 30 janvier minuit pour participer à ce petit jeu (et oui, il faut bien que vous réfléchissiez à ce que vous allez écrire... je me doute que je ne vais pas avoir une avalanche de commentaires dans la demi-heure qui suit la publication de cet article !!!). Au-delà, vous pouvez bien entendu laisser autant de commentaires que vous voulez (ils sont toujours appréciés !!!) mais ils ne seront pas pris en compte pour ce jeu !

Le résultat sera publié quelques jours plus tard (le temps que j'épluche tous vos commentaires... que j'espère nombreux !)

*************************

Restons dans les cadeaux à gagner avec mon challenge dictée de page.... J'ai reçu près d'une cinquantaine de participations durant mon absence de ce week-end. Je n'ai bien entendu pas eu le temps d'accuser réception de toute ces pages puisque je ne suis rentrée chez moi qu'hier soir... Je vous remercie donc de patienter quelques jours avant de me renvoyer votre dictée (ma boite mail vous remercie aussi au passage !!). Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation d'ici mercredi soir, il sera temps de vous inquiéter de la bonne réception de votre dictée et de me la renvoyer éventuellement !
Et puisque je sais que je n'aurai absolument pas le temps de m'occuper de charger ça sur mon blog cette semaine, je vais prolonger de quelques jours la date limite de participation... Vous avez donc jusqu'au 31 janvier inclus pour m'envoyer vos pages (cela vous donne un week-end de plus !!)

Allez, demain, c'est promis, vous aurez droit à du scrap !!

*************************

"La pauvreté du cœur ne nourrit jamais l'intelligence mais la richesse du cœur développe souvent l'esprit."
Jacques de Bourbon Busset

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire à ton blog. Moi le mien je l'ai créé il y 3 semaines, j'espère aller aussi loin que toi.<br /> J'ai découvert ton blog par hasard, en allant de blog en blog. J'aime beaucoup de que tu fais (mais je l'ai déjà dit par mail). J'ai eu la chance de participer à une crop avec toi à Annonay l'an passé.<br /> D'ailleurs l'album à plu à tout mon entourage et je l'offrirai à mon petit garçon plus tard.<br /> Je ne reçois plus tes newsletters, je vais vite me réinscrire !<br /> Bonne journée, scrapamitiés.<br /> Delphine.
Répondre
R
je me sens bien intimidée devant cette avalanche de commentaires. Joyeux Anniversaire à ton blog et RDV dans un an pour la 5° bougie.<br /> J'aime ce que tu es et ce que tu fais alors surtout ne change rien. je t'embrasse.
Répondre
V
Après toutes ces paroles magnifiques ou toutes simples, difficile de trouver quoi dire ! Juste que chez toi, c'est un enchantement perpétuel des yeux et du cœur, une mine de bonnes idées et surtout une profonde source de sérénité ; je n'ai pas le bonheur de te connaître "en live", mais on sent dans ce blog tout le charme, la bonté, et la sagesse de son animatrice... et c'est précieux de nos jours. Alors longue vie à toi et à ton blog, gros bisous.<br /> Valérie
Répondre
C
Houlala après tous ces messages que dire de plus ....<br /> tout simplement un grand merci pour tout ce que tu partages avec nous, tes tutos, tes astuces et tout simplement le plaisir de découvrir chaque jour les merveilles que tu réalises. Merci aussi pour ta gentillesse et le temps que tu prends à répondre à mes/nos questions et merci de passer sur mon blog et d'y laisser un commentaire de temps à autre,si je mérite un commentaire de la part de Cath c'est que je progresse....<br /> un très bon "blog anniversaire" et à demain matin....lol, au fait,j'adore ton escargot d'anniversaire, top.<br /> Biz
Répondre
T
Quand j'ai commencé le scrap, je cherchais des mises en pages de fleurs. Pas facile à trouver. Puis, je suis arrivée sur ton blog. Et pour m'en faire décoller ... difficile ou plutôt, en décollage perpétuel. Qu'est-ce que j'ai pu voyager, et je voyage toujours. Assise confortablement devant l’écran, j'ai visité ton blog comme une enfant à qui l’on offre un beau livre d’histoires.<br /> Tu nous as prêté tes yeux en déposant toutes ses images sur tes pages, <br /> Tu nous as prêté tes mots en les couchant sur le papier pour nous raconter tes voyages. <br /> Je cherchais des fleurs, j’ai trouvé un champ de couleurs.<br /> <br /> Longue vie à ton blog, qu'il me donne encore tant de bons moments.
Répondre
Publicité