Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 janvier 2010

Havre de paix

Quel régal de lire tous vos messages depuis hier matin ! Waouh ! Lorsque j'aurai une baisse de motivation en cours d'année, je saurai où aller chercher un peu de "carburant" !!!
Je vous avais promis du scrap pour aujourd'hui... en voici ! Retour au Cambodge  avec cette page consacrée au charmant hôtel où nous avons résidé lors de notre passage (inévitable !) à Phnom Penh. Un véritable havre de paix dans la trépidante ville asiatique...
(oui, oui... c'est bien moi qui bouquine au bord de la piscine...)

Havre_de_paix1
Papiers Bazzill et Scenic Route - Alphabets Heidi Swapp, Basic Grey, Toga et  Adornit - Fleurs Prima et Greeen Tara - Brads SEI et Basic Grey - Tampon arabesque Papertrey Ink - 1/2 perles Basic Grey - Tampon "Un petit coin de paradis" La Compagnie des elfes

Havre_de_paix2

************************

La transition avec ce qui suit risque d'être périlleuse (surtout en ayant parlé de havre de paix !!!) ; je vais donc sauter du coq à l'âne mais je tiens à  terminer cet article par une "petite" précision à l'attention des personnes qui s'étaient inscrites à la crop de Liège les 20 et 21 mars. J'ai appris lundi soir à mon retour du Nord que les ateliers (pourtant quasiment complets !) étaient annulés. Mon sentiment oscille entre la colère et la déception.... Je tiens  simplement à préciser que cette annulation est totalement indépendante de ma volonté et que je fais moi aussi les frais de brouilles dignes d'une cour de récréation... Mes commandes étaient passées, mes billets de train achetés... Je suis vraiment désolée pour toutes les personnes que je me faisais une joie de revoir. Pour terminer par une note positive, je ne doute pas que nous aurons d'autres occasions... dans un autre cadre, bien entendu !

************************

"Cherchons nos biens en nous-mêmes, autrement nous ne les trouverons pas."
Epictète

Publicité
Publicité
Commentaires
J
votre blog est un vrai régale pour les yeux!!!!!<br /> j'adore depuis longtemps ce que vous faites!<br /> bravo
Répondre
A
Ta page est juste magnifique !<br /> les couleurs, la mise en page et cette arabesque, tout me plait !<br /> Super, je suis fan !<br /> Bisous
Répondre
M
qu'est ce que j'aimerai être au bord de cette piscine vu le temps froid du moment!<br /> ta page est toute bellen bien fraiche.
Répondre
M
sublime
Répondre
M
très belle tes créations!
Répondre
Publicité